- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Aide robotisée d'ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide robotisée d'ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2021
13h53
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aide robotisée d'ORANGE
J'habite en ville et j'ai des problèmes répétés de réception TV sur ordi.
Je n'ai reçu aucune aide de la part d'ORANGE.
La situation :
Les boutiques ORANGE ne font que de la vente.
Le conseil et l'aide ne sont offerts qu'en ligne. Mais il n'y a plus de conseillers "vivants". Les conseillers robots sont totalement idiots et ne comprennent pas les questions qu'on leur pose. Donc, aide ORANGE = 0 absolu.
Je fais ma propre analyse : tantôt ma réception est très bonne, puis tout à coup elle bloque, se stoppe, se pixellise, etc... Puis elle redevient excellente. Mon ordi et mon installation sont neufs.
Donc, les problèmes ne viennent pas de mon équipement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-06-2021
14h29
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide robotisée d'ORANGE
essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur ou avec un autre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin