Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Airbox

Anapaulsim57
contributeur
576  

Airbox

Bonjour détenteur d'un forfait internet TV fixe et portable open 30go je profite actuellement d'une 2eme SIM sur l'iPad. 2 questions: la TV orange décompte de l'Internet ou NON vu que c'est une appli? Les produits airbox nous permettraient ils de profiter sur nos objets portables du wifi que l'on paie dans le forfait fixe ? Merci
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
561  

Re : Airbox

Bonsoir @Anapaulsim57

Avec votre configuration actuelle :

Si votre Ipad est connecté en WiFI à la Livebox, le flux (data) de la TV utilisé par l'application TV passe par la Livebox et est donc gratuit

Si votre Ipad est connecté en 3G/4G via la SIM, le flux (data) de la TV utilisé par l'application TV passe par la 3G/4G et est donc payant (ou du moins décompté de votre forfait 30Go).

Avec une Aibox :

Si votre Ipad est connecté en WiFI à l'Airbox et que votre Airbox est elle-même connectée en WiFI à la Livebox,le flux (data) de la TV utilisé par l'application TV passe par la Livebox et est donc gratuit

Si votre Ipad est connecté en WiFI à l'Airbox et que votre Airbox est de son côté connectée en 3G/4G au réseau Orange, le flux (data) de la TV utilisé par l'application TV passe par la 3G/4G et est donc payant (ou du moins décompté du forfait de l'Aibox.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne