Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Anti-vérus pour tablette?

patfafa
contributeur
2 327  

Anti-vérus pour tablette?

Bonjour,

J'aurai besoin svp d'un conseil. J'ai une tablette depuis peu, mais je ne sais pas si je suis protégé parrallèlement avec mon anti-vérus d'orange "Firewill" qui est en mon ordi. C'est ce que certaine personnes m'ont dit, mais j'en doute...Si je dois en acheter un autre pour ma tablette, pourriez-vous alors m'en indiquer un qui soit efficace et a un prix raisonnable. Merci de bien vouloir me renseigner en cela. :smileyhappy:

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 325  

Re : Anti-vérus pour tablette?

salut

avec de l'android ou de l'iOS, l'anti virus n'a aucune utilité

Tantq ue tu ne te mets pas à prendre des dépots logiciels "exotiques" soit hors Google Play ou App Store, aucun risque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

maii
helper actif
2 190  

avast est gratos, mais un anti virus sur android est superflux, même si quelque rare fichier vérolé on été déja vu sur le market google !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 326  

salut

avec de l'android ou de l'iOS, l'anti virus n'a aucune utilité

Tantq ue tu ne te mets pas à prendre des dépots logiciels "exotiques" soit hors Google Play ou App Store, aucun risque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patfafa
contributeur
2 296  

Bjr ,

Merci pour ta réponse, en effet cela m'a été confirmé. Mais il est tout de même possible d'après un vendeur d'Auchan, d'y mettre un antivérus pour plus de sécurité : protection optimale pour android :"Bitdefender".  Superflu ? Arnaque ?

Bonne journée !  Pat

maii
helper actif
2 191  

avast est gratos, mais un anti virus sur android est superflux, même si quelque rare fichier vérolé on été déja vu sur le market google !

patfafa
contributeur
2 171  

Bjr,

Merci pour ta réponse, j'adopte !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808945 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne