Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli TV Orange

L4co
contributeur
565  

Appli TV Orange

Bonjour,

 

Depuis la migration à Windows 10 depuis Windows 7, les chaines TV depuis le site Web Orange ne fonctionnent plus avec le Browser Firefox; le message d'erreur me laisse assez dubitatif.

 

Configuration non autorisée

Votre configuration ne vous permet pas d'accéder à ce service. Nous vous invitons à utiliser un autre navigateur et/ou autre OS. Pour plus d'informations rendez vous sur l'assistance en ligne.

 

Je teste avec IE11, ok cela fonctionne je teste avec Edge cela fonctionne aussi...mais vous comprendrez que je suis perplexe que cela ne fontionne "plus" sous Windows 10 avec Firefox, malgré la validation des prérequis sur le site Assistance en Ligne. Et Cela fonctionnait parfaitement avant sous Seven!

 

Soit je me rabbat sur l'application "TV Orange" depuis le Windows Store, autant profiter des nouvelles fonctionnalités de Windows 10, mais là vous vous en doutez vu mon post...Le message d'erreur est encore plus "bluffant" !!!

 

"Une erreur innatendue vient (de) se produire", avec en plus une faute dans la phrase...message d'erreur plus que pratique pour trouver une solution.

 

Je précise que toutes les chaines TV qui le proposent, leurs chaines fonctionnent directement depuis leur site avec Firefox.

 

Sinon en testant Edge, j'ai été agréablement surpris par le fait que l'application consommait très peu de CPU et RAM pour lire les chaines. même en chargeant plusieurs chaines dans différentes fenêtres.

 

Question : Que faire pour l'application TV Orange pour réparer l'anomalie, à moins que vous me conseillez de désinstaller cette application?

Je trouvais l'idée sympa d'avoir des apllis façon iPad/iPhone.

 

Connexion Internet Fibre JET, Livebox 4 avec module "SFP"...donc client content :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne