Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli TV notification

MichelB75
contributeur
2 458  

Re : Appli TV notification

Bonsoir,

Ceci était la solution que je proposais :

 

Bonjour,

J'avais en premier lieu supprimé l'application puis réinstallée. Bien entendu la pastille disparaît. Mais à la première occasion la voilà qui était revenue...

Donc, j'ai décoché dans le centre de notification "Pastille sur icône d'app" pour cette application.

Plus de souci, plus d'alerte non plus mais je n'en voyais pas l'utilité en ce qui me concerne.

TheDarkAngel
contributeur occasionnel
2 433  

Re : Appli TV notification

Bonjour,

 

je je confirme la solution de Michel.

Bonne journée,

 

TDA

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 397  

Re : Appli TV notification

Bonjour, merci pour votre retour .


Bonne journée.


signature.jpg



taupinroccs59
contributeur
2 359  

Re : Appli TV notification

Il serait peut être plus judicieux de traiter correctement les notifications au sein de cette application ? Non ?
MichelB75
contributeur
2 345  

Re : Appli TV notification

Bonjour,

Entièrement d'accord avec cela. Somme toute je ne suis personnellement qu'un utilisateur et c'est la seule alternative que j'ai trouvée pour l'heure. Mais l'ensemble de nos messages fera probablement avancer les choses pour que les développeurs de l'application prennent conscience du souci. Et nous pourrons alors revenir à une situation normale...

Il faudra également que nous en soyons informés sinon nous risquons pour la plupart de conserver longtemps la suppression des notifications pour cette application.

Cordialement

laurent1973
contributeur occasionnel
2 249  

Re : Appli TV notification

Bonsoir exactement le même problème sur mon iphone 6s même après désinstallation appli et pas de souci sur l iPhone 6 de la femme alors que c la même version 6.2.1!! Vraiment bizarre cette notification bloqué
Ps: ca m est arrivé lors d une nouvelle notification depuis environ 3 semaine et depuis pastille bloqué !!!
Ced10
contributeur
2 028  

Re : Appli TV notification

Dans centre de notification il faut juste désactiver les pastilles sur icône
chateau62
contributeur
1 843  

Re : Appli TV notification

probleme avec l'application tele mobile orange .j'ai le message " s'abonner" quand j'essaye d'ouvrir une chaine télè et jai un forfait de 46'99 par mois ( un desastre )

frillici
contributeur occasionnel
1 695  

Re : Appli TV notification

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne