Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application ADN de la télé vers smartphone

Virginiepal11
contributeur
1 761  

Application ADN de la télé vers smartphone

Bonjour, 

J'ai souscrit une application (ADN, chaîne manga animé) depuis ma télé connectée à Orange, or je n'arrive pas à m'identifier depuis mon smartphone pour y accéder aussi sur ce support. J'ai bien la TV d'orange télécharger sur le smartphone ainsi que l'application ADN mais je n'y parviens pas en passant par l'un et l'autre !!! Comment dois je procéder, svp?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re: Application ADN de la télé vers smartphone

Bonjour @Virginiepal11 

 

Un c/c du forum :

J'ai poser la question au support ADN et voici la réponse qui ma été donner :

Réponse du service client ADN

Bonjour, Dû à des accords avec Orange, toute personne ayant pris un abonnement hors box Orange ne peuvent se connecter sur leur compte sur la box Orange et toute personne s'abonnant via la box Orange n'aura pas accès à son compte en dehors de la box. Vous devez donc prendre un autre abonnement si vous voulez également regarder sur l'Orange TV. Merci de votre compréhension, L'équipe ADN

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 729  

Re: Application ADN de la télé vers smartphone

Bonjour @Virginiepal11 

 

Un c/c du forum :

J'ai poser la question au support ADN et voici la réponse qui ma été donner :

Réponse du service client ADN

Bonjour, Dû à des accords avec Orange, toute personne ayant pris un abonnement hors box Orange ne peuvent se connecter sur leur compte sur la box Orange et toute personne s'abonnant via la box Orange n'aura pas accès à son compte en dehors de la box. Vous devez donc prendre un autre abonnement si vous voulez également regarder sur l'Orange TV. Merci de votre compréhension, L'équipe ADN

Virginiepal11
contributeur
1 722  

Re: Application ADN de la télé vers smartphone

Merci de votre retour 👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne