Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application Orange TV non compatible avec mon HTC

Marc95
contributeur
1 280  

Application Orange TV non compatible avec mon HTC

Bonjour,

 

J'ai un HTC Desire HD acheté chez Orange il y a 4 ans, qui fonctionne parfaitement et qui est toujours sous android 2.3.5 (non rooté ou modifié)

J'ai l'option TV avec mon forfait.

Jusqu'a présent j'utilisais l'appli Orange TV pour regarder la tv sur mobile et cela marchait correctement.

Dernièrement celle-ci refuse de se connecter "Votre offre ne vous permet pas ..."

Bon, j'essai de mettre à jour l'appli (car cela semble un problème courant) mais mauvaise surprise la nouvelle version est non compatible des téléphones antérieru à android 4.0 :smileymad:

 

J'ai donc un téléphone acheté chez Orange, une option que je paye et l'impossibilité de l'utilisé !!!

 

Il n'y a aucune solution pour ceux qui ne changent pas de téléphone tout les ans ???

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re : Application Orange TV non compatible avec mon HTC

Salut

 

Eh oui, c'est la vie !

Faut s'en prendre à HTC, qui annonce en Juillet 2O12

qu'il ne propose plus de mise à jour !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marc95
contributeur
1 243  

Re : Application Orange TV non compatible avec mon HTC

Oui mais non

Que HTC n'assure plus le suivi et les mises à jour de ses porduits c'est une chose normale. (d'autant qu'une fois le portable acheté, je ne paye pas un abonnement mensuel à htc pour avoir droit de l'utiliser)

Mais que Orange limite l'accés de son service à certains utilisateurs, qui payent pour ce service, ce n'est pas normal !!!

Que la nouvelle appli ne soit compatible qu'avec les nouvelles versions, soit, mais il n'est pas normal que les anciennes versions d'appli ne permettent plus d'accéder au service, même basique, de regarder la tv.

:smileymad: :smileymad: :smileymad: :smileymad:

momo69
contributeur
1 021  

Re : Application Orange TV non compatible avec mon HTC

 

bonsoir,

votre problème de connexion est-il résolu ? qu'elle est la solution ?

j'ai le même problème....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re : Application Orange TV non compatible avec mon HTC

salut @momo69 

 

il n'y a pas de solution

 

c'est une des formes que prend l'obsolescence programmée

 

Le fabricant ne fait plus les évolutions système (passage de la version 2.x.x aux versions 4.x.x) et de fait t'émpêche d'accéder à des applis.

 

Comme ça, il s'assure du renouvellement des mobiles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne