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Bonjour
Je reporte mon sujet dans cette partie car vu l indifférence dans laquelle mon sujet a été posté, c est peut être de ma faute.
Depuis lundi ou certains ont eu des bugs avec les applis Orange et moi et la TV d orange, ils y en a qui ont retrouvé leurs services sauf moi.
J' ai récupéré Orange et moi sur tel et tablette, par contre si j' ai l'appli sur smartphone , impossible de se connecter sur la tablette je suis reconnue avec mon adresse mail mais quand j y associé le mot de passe qui va avec , j' ai un message me disant que ce n' est pas correct.
Désinstallation et réinstallation multiples n aboutissent à rien.
Que me faut il faire pour être aide s' il vous plaît.
Le problème avait été signalé au 3900 lundi on devait me rappeler j attends toujours dans les dossiers dépannage il y a indiqué que l on m a rappelé et que le service est opérationnel.
Foutage de gueule
Excusez du terme mais raz le bol devant tant d incompétence.
J espère que j' ai posté au bon endroit et que j' aurais enfin une aide
Cdt.
Babs5
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@PhilDur bonjour
Comme convenu je te tiens au courant mais plus tôt que prévu car j' ai eu ce matin un expert d orange en ligne car j' avais aussi des blocages sur mon espace client.
Je t avais dit que la box avait été réinitialisé en appuyant sur le bouton reset sur les conseils d un conseiller que j' avais en ligne sans succès, j' ai eu un RV ce matin avec un conseiller expert qui a pris la main sur mon Pc et n a rien pu faire.
Elle me dit au bout de 30 mn on va réinitialisé la box, je lui fait remarque que ça avait été fait récemment car j' étais réticente à le refaire à nouveau.,
Elle me dit c est moi qui vais le faire.. vous n'avez rien a faire, je lance moi même la réinitialisation. Ok, je reponds. La box se réinitialise quand celle ci s est terminée et sans que je touche a quoi que ce soit et
tout est revenu mon espace client était fonctionnel et oh!!!!!Miracle j' ai pu réinstaller l application TV d'orange. qui fonctionne à nouveau.
Que s est il passé lui ai je demande,? il y avait un blocage sur le wifi tout simplement et certaines fonctions ne marchaient pas.
Je râle souvent après Orange mais je suis tombée sur une conseillère experte excellente, patiente qui a vraiment cherché et qui a pris le temps de résoudre le problème.
On les critiques souvent mais quand on a la chance de tomber sur quelqu un de compétent il faut le dire aussi.
Chapeau Madame.
Je clos donc le sujet et je te remerci encore de m'avoir écoute et essayer de m aider.
Je met mon sujet en resolu
J' espère que mon expérience pourra servir a d autres si cela leur arrive.
Cordialement
Babs5
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Re: Application TV orange
Bonjour @Babs5
Il n'y a aucun " foutage de gueule ", ce site est un forum d'entraide et n'a strictement rien à voir avec le 3900.
Ici ce sont des bénévoles qui traitent, s'ils le peuvent, s'ils ont du temps, s'ils en ont envie ... évite ce type d'expression à leur encontre, ça pourrait leur couper l'envie.
Pour que les autres membres du forum il leur faut une description claire du problème.
Inutile de "tout mettre dans le même sac ", si tu essayais de revenir au problème principal et de bien le décrire.
Il me semble que tu as un problème avec ton identification.
Lié à ton contrat tu as un compte principal avec une adresse mail et un mot de passe.
As-tu créé un ou plusieurs comptes secondaires?
Le message d'erreur lors de l'identification dont tu parles " ...impossible de se connecter sur la tablette je suis reconnue avec mon adresse mail mais quand j y associé le mot de passe qui va avec , j' ai un message me disant que ce n' est pas correct. ..." est-il lié au compte principal ou à un compte secondaire ?
Tu dis avoir un téléphone et une tablette, as-tu aussi un ordinateur ou un Mac ?
La première chose à faire est de vérifier ton mot de passe.
Utilise une de tes machines, celle qui a l'écran de plus grande dimension pour la suite (la tablette je suppose).
Les sites web tiennent de la taille de l'écran, et si tu utilises un tout petit écran, certaines parties des affichages ne seront pas visibles. Si tu veux disposer de toutes les options, il vaut mieux un écran 17" ou 20" d'un ordinateur que le 5"ou 6" d'un smartphone. Au moins pour régler les problèmes, ensuite retour au smartphone, une fois que tout est remis en place.
Lance l'appli Orange et moi
Sur la page d'accueil si tu es connectée il apparait "Bonjour Xxxxxx"
Si tu n'es pas connectée il apparait :
Dans quel cas es-tu ?
Pourrais-tu répondre à la question ci dessus et nous détailler ton environnement
Tes machines (as tu aussi un ordinateur que ce soit avec Windows ou MacOs ?)
Tes comptes,
Ensuite on verra comment vérifier avec toi ton mot de passe.
Pour l'instant si une machine est connectée à ton compte, surtout, ne la déconnecte pas.
Question auxiliaire, mais importante : tes contacts (familles, proches, "amis", ...) ont-ils reçu des messages semblant venir de toi mais n'étant pas de toi ?
Cordialement
PhilDur
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Re: Application TV orange
@PhilDur bonjour
Tout d abord excuse moi mais quand je disais foutage de gueule je faisais allusion au 3900 qui ne écoute pas et vous raconte n' importe quoi quand on ne me raccroche pas au nez. Ce n' a s adresser pas aux membres du forum que j' ai toujours respecté dans mes propos.
Je me suis mal expliqué le problème est avec l appli orange TV sur ma tablette cette appli fonctionnait très bien jusqu'à lundi.
Depuis quand je veux l ouvrir il y a s identifier , j appuie et au bout d un moment j arrive sur la page se connecter.
Je suis bien reconnue avec mon adresse mail mais quand j ai fini de rentrer mon mot de passe ça me met mot si incorrect vérifier votre compte et votre mot de passe.
Ça fonctionne sur smartphone
Désolée si je t ai blessé
Cdt babs5
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Re: Application TV orange
".... Désolée si je t ai blessé .... "
Non pas du tout, mais on intervention mélangeait ta déception et le problème.
Il me semble maintenant mieux lisible, merci pour la clarification.
"... Je suis bien reconnue avec mon adresse mail mais quand j ai fini de rentrer mon mot de passe ça me met mot si incorrect vérifier votre compte et votre mot de passe. ..."
Le contrôle n'est pas fait sur la saisie de l'adresse mail.
D'ailleurs l'appli Orange TV te propose l'adresse mail qu'elle connait, elle est probablement mémorisée localement dans l'appli.
Le message d'erreur après la saisie du mot de passe est à mon avis correct. Je pense que le mot de passe a été changé ; à l'insu de ton plein gré.
D'où mes questions concernant tes équipements (pour tenter de valider ton mot de passe sur une machine disposant d'un navigateur et d'un grand écran) et sur les mails "plus que bizarre" que tes contacts pourraient éventuellement avoir reçus "de toi" et que tu n'aurais jamais avoir envoyés.
Bref je soupçonne un piratage de ton compte avec changement du mot de passe.
Cordialement
PhilDur
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Re: Application TV orange
@PhilDur re
Je n' ai qu un compte mais au risque de passer pour une buse qu est ce qu un compte secondaire.
Pas de soucis avec le mot de passe je me connecte avec a Orange et moi sur tel et tablette, par contre sur l orange TV sur tel ça fonctionne mais pas sur tablette.
Cdt
Babs5
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Re: Application TV orange
@PhilDur re
Je viens de vérifier mon adresse mail il ne y a aucun transfert et cette adresse ne sert qu a orange.
Par contre je viens de faire l essai je me suis déconnectée d orange et moi et reconnectée avec le mot de passe pas de souci tout fonctionne
Même chose sur smartphone je me suis déconnectée orange TV reconnectée avec mon mot de passe ça fonctionne aussi.
Il n' y a que sur la tablette que ça debloque
La tablette est neuve et le problème est depuis lundi ou certains ont ce souci.
J' avais d ailleurs appeler le 3900 pour leur signaler car j' avais aussi penser à un piratage, mais lundi d autres clients avaient aussi le problème.
Le 3900 m a dit qu il n' y avait pas de piratage et ils ont raccroché
Cdt babs5
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Re: Application TV orange
Pour info je viens de supprimer des ma tablette toutes mes appli orange
Mail orange je m en sers pas mais j' ai voulu voir
Orange et moi
Et TV orange
J' ai voulu me reconnecter avec adresse mail orange et mot de passe associé ça fonctionne sur les deux premières sur sur TV orange.
Hier j' ai voulu faire mot de passe oublié j' ai mis un nouveau mot de passe mais sans succès aussi, je suis donc revenue sur le mot de passe que j' avais car plus complexe.
Je viens de me connecter à ma boîte mail sans souci , je me suis déconnecté de mon espace client et reconnectée sans souci aussi
Problème que sur la tablette
J' y comprends rien
Cordialement
Babs5
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Re: Application TV orange
Un grand point positif : tu n'as pas été piratée !
Autre point positif : tu n'utilises pas le mail Orange
J'espère que tu utilises une appli de messagerie universelle comme Mail, Courrier, Thunderbird ou Outlook, .... c'est une excellente garantie de sécurité.
"... Hier j' ai voulu faire mot de passe oublié j' ai mis un nouveau mot de passe mais sans succès aussi, je suis donc revenue sur le mot de passe que j' avais car plus complexe.... "
Inquiétant !
Que s'est-il passé quand tu as tenté de changer ton mot de passe ?
"... Je viens de me connecter à ma boîte mail sans souci , je me suis déconnecté de mon espace client et reconnectée sans souci aussi ... "
Parfait !
Tu as la preuve que ton mot de passe est correct.
Je suis désolé, je ne peux pas t'aider plus loin sur l'appli TV d'Orange, je ne la pratique pas assez.
Je l'utilise, et comme j'ai activé Mobile Connect pour m'identifier, je n'ai pas le même mode de fonctionnement.
Tu n'as en fait aucun problème d'identification.
C'est la version de ton appli TV d'Orange qui semble dékonner.
Cordialement
PhilDur
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Re: Application TV orange
@PhilDur re
C est ce que je pense aussi . Tu as vu avec tous les messages que je t ai envoyé que j' avais fait une vérification complète.
J' en suis arrivée au même point mais ça fonctionne plus depuis 3 jours.
Je vais attendre .
En tout cas merci de ta patience.
Cordialement
Babs5
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Re: Application TV orange
@PhilDur j' en n' ai pas répondu à une de tes questions.
Comme je n' arrivais pas à me connecter avec mes identifiants j ai fait mot de passe oublié pensant qu avec celui ci cela s arrangerait j' ai reçu un mail d orange me disant que mon nouveau mot de passe avait bien été réinitialisé. Il ne s est rien passe si ce n' est que ça fonctionnait toujours pas .
Comme ça ne fonctionnait pas non plus j' ai refait la même procédure en remettant mon ancien mot de passe , a nouveau réception du mail.
J' ai donc les même identifiants et mots de passe qu avant mais tjs sans succès.
C est la raison pour laquelle ensuite j' ai tout vérifié comme dit dans un précédent post.
Merci de ton aide
Babs5