Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application Windows 8 TV d'orange peut-elle marcher avec les indentifiants mobiles ?

OaSi-NoxX
contributeur occasionnel
2 398  

Application Windows 8 TV d'orange peut-elle marcher avec les indentifiants mobiles ?

Voilà, bonjour à tous et a toutes, il y a moins d'un jour de cela je suis passer sur Windows 8, une vraie merveille, et j'ai donc parcouru le store à la recherche d'applications intérréssantes et la je tombe sur "TV d'Orange", je l'ai téléchargé tout content; mais au lancement elle me dit que je suis pas client Orange, ça je le savais je suis chez Free pour internet car rien ne passe chez moi sauf Free. Et donc je voulais savoir s'il y avait un moyen de configurer l'application TV d'Orange de Windows8 avec mes codes mobiles.

Merci d'avance pour vos réponses !!! :smileyhappy:

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 387  

Re : Application Windows 8 TV d'orange peut-elle marcher avec les indentifiants mobiles ?

Salut OaSi-NoxX

Il me semble, que

pour que cela fonctionne, faut avoir un abbo adéquate chez orange !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 388  

Re : Application Windows 8 TV d'orange peut-elle marcher avec les indentifiants mobiles ?

Salut OaSi-NoxX

Il me semble, que

pour que cela fonctionne, faut avoir un abbo adéquate chez orange !

OaSi-NoxX
contributeur occasionnel
2 364  

Oui tu as raison, mais c'est dommage quand même j'ai paye l'option TV et je peux même pas l'avoir partout avec mes identifiants :p

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne