- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Appliquation bloqué
Appliquation bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Appliquation bloqué
Bonjour a tous
Ce matin l application tv orange fonctionné Nikel et maintenant quand je me connecte j ai un pannier dans l angle haut a gauche de chaque chaines ?
Des que je clic dessus message indiquant pas d offre pour cet abonnement (code A31)
Seul la tv sur la box fonctionne mais pas sur l application tablette téléphone ou même mon pc ?
Ya t il une solution ? j ai essayer en débranchant et rebranchant meme soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Appliquation bloqué
Salut @lilou2lilou2
Voir les sujets ou il est question du même code erreur
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Appliquation bloqué
Tu as déjà pris contact avec le service client pour voir ce qu'ils en pensent .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Appliquation bloqué
Bonjour oui j’ai pris contact mais ça devient un calvaire.
Hier la personne ne comprenait pas ma dit qu’elle me rappeler à 18h30 personne m’a rappelé.
Hier soir par chat via l’application TV une interlocutrice m’a dit carrément que mon abonnement a été résilié et ça a coupé en plein chat.
j’ai pris un abonnement fibre up pour être tranquille j’ai jamais autant galéré que depuis que je suis que je suis avec la fibre.
j’ai vérifié mon abonnement via le site Orange il il est bien indiqué que je suis Engagé jusqu’au 17/11/2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Appliquation bloqué
J’ai trouvé le problème.
Du passage de la DSL à la fibre .
Orange m’a donné une adresse mail différente de l’ancienne donc cela a fonctionné jusqu’à maintenant mais ils ont dû garder l’ancienne et la nouvelle a été annulé .
du coup en me connectant avec l’ancienne adresse à DSL je récupère la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Appliquation bloqué
L'essentiel est que tout baigne à nouveau .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Appliquation bloqué
Oui Johann tu as raison .
mais blizzard qu ils fassent des trucs comme ça .
enfin ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Appliquation bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Appliquation bloqué
😂😂
en tous cas merci Johann pour ton aide 👍