Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

chtiseb
contributeur occasionnel
4 415  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

bonjour a tous

 

oui  deja tester  et c'est pareil 

Aimar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 410  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Bonsoir,

 

Si il faut cliquer sur "menu" pour passer en "plein écran sans le bandeau" :smileysurprised:... que faut-il faire pour avoir le "menu" ?

franck_poupart
contributeur occasionnel
4 350  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Problème plus ou moins similaire sur mac.

Pour info, voici le post que je viens de déposer:

 

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/TV-sur-mac-probl%C3%A8me-menu-qui-r%C3%...

 

 

m'a l'air buggé cette version html5!

j'ai rempli également un formulaire. Mais vu les temoignages ici..............

chtiseb
contributeur occasionnel
4 248  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

slt oui comme tu dit , vu les temoignages ici , pourtant je suis pas le seul a avoir ce probleme mais  ils attendent quoi pour faire quelque chose  ?  

 

Meme mais enfants ne peuvent pas regarder gulli ? Le Bandeau reste quand meme affiché

chtiseb
contributeur occasionnel
4 176  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Toujour pas de news tout ce temp ? on me demande des informations  tel adresse  etc etc  et rien  , a quoi bon donner les information  si il y a pas de suite .

 

ha  !! parcontre la les formulaires ca y va lol .

 

c'est possible de voir ce probleme au lieu de m'envoyer  des formulaires merci .

ca fait que 2 mois que je suis  arrivé chez orange , on ma fait du blabla  au telephone  pour me dire oui monsieur en cas de probleme nous sommes a votre disposition dans les 24 h  etc etc etc .

 

resulat final  depuis mon inscription c'est toujour pareil . que faut il faire ? faut il montrer ce qu'il ce passe sur tous les sites sociaux le probleme chez orange ? (pour signaler votre beugs ) , et en meme temp  dire  au futur personnent qu'il veulent changer de FAI de réfléchir en deux fois avant de choisir  orange, je c'est pas en tout cas  c'est pas clair . 

a méditer.

grf
contributeur occasionnel
3 909  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Bonjour,

 

lecture de TV ou replay Orange

avec un PC en W8 , Firefox, chrome

 

En plein écran, je fais disparaitre le bandeau en positionnant le curseur de ma souris au centre de mon écran. Bien entendu la souris  ne doit pas être manipulée. 

Comme pour le mode ecran reduit le bandeau disparait au bout de quelques secondes.

 

astonvilla
contributeur occasionnel
3 605  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Bonsoir

 

En fait on a pas trouver de solution cela fait plus de 5 ans que je me bats avec ce pbm et notamment quand je regarde le foot sur Bein sport ca me rend fou...j'en ai plus que marre.. ras le bol!

 

BEBER83
contributeur
3 293  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Bonjour,

J'ai depuis peu la télé Orange sur PC et ce baudeau commençait à m'agacer sérieusement.

J'ai testé votre conseil "mettre la souris hors de l'écran du côté droit" et ça marche!

Merci pour votre aide

Beber83

michel1791
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 274  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC


@grf a écrit :

Bonjour,

 

lecture de TV ou replay Orange

avec un PC en W8 , Firefox, chrome

 

En plein écran, je fais disparaitre le bandeau en positionnant le curseur de ma souris au centre de mon écran. Bien entendu la souris  ne doit pas être manipulée. 

Comme pour le mode ecran reduit le bandeau disparait au bout de quelques secondes.

 


Bonjour,

 

Vous êtes le seul à donner la solution !

 

Merci, ça faisait un moment que je cherchais, pourquoi les bandeaux disparaissaient et des fois non.

 

MK

Nicodu10
contributeur
3 145  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Bonjour,

 

Absolument.

Cette manip fonctionne !!!!

 

GRF devrait postuler en lieu et place de ceux qui répondent qu'il faut remplir des formulaires ......

 

Cette satané délocalisation des problèmes dans des lieux ou tout le monde se fout littéralement de nos problèmes .......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754567 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne