Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Hibou221
contributeur occasionnel
1 041  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Il faudrait vraiment que Orange permette à l'utilisateur de paramétrer ce bandeau zapping (pour avoir la possibilité de l'enlever complètement sur PC/tablettes etc. ) et également d'enlèver la vignette publicitaire vers d'autres chaines TV ou VOD ou qui sait à termes vers de la publicité...

 

Peut être une piste en attendant et à vérifier, lorsque l'on a 3 écrans connectés ensemble en mettant en plein écran sur l'écran central et en mettant la souris sur un écran de gauche ou de droite puis en éteignant les 2 écrans latéraux pour ne laisser que le central, alors il me semble que le bandeau ne revient pas. Sauf que pour des raisons de dispositions c'est sur l'écran de droite que je voudrais regarder....

Hibou221
contributeur occasionnel
1 026  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Faux espoir. Cela a marché hier sur CNBC mais pas ce matin sur Bloomberg.

 

Il faudrait vraiment que Orange permette à l'utilisateur de paramétrer ce bandeau zapping (pour avoir la possibilité de l'enlever complètement sur PC/tablettes etc. ) ou le désactiver en mode plein écran (quitte à devoir quitter le mode plein écran pour changer de chaîne) et bien sûr également enlèver la vignette publicitaire vers d'autres chaines TV ou VOD qui est complètement exaspérante...

franck_poupart
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Je pense malheureusement que ce n'est pas prêt de changer, à moins d'une refonte complète de leur système de visionnage TV sur tablette/PC/Mac....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

bonjour @Hibou221 @franck_poupart

 

et en positionnant le curseur au centre de l'écran comme dit page 2

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Bandeau-fixe-lors-de-la-lecture-de-la-T...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hibou221
contributeur occasionnel
991  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

 @franck_poupart

Tu as dû mal lire nos posts.

 

Ce n'est pas une question de positionnement de souris puisque j'ai bien dit que cela réapparait de façon aléatoire pour ne plus disparaitre après (sauf effectivement si on rebouge la souris)

Mais la question n'est pas là. Si on fait une autre activité (j'ai cité du vélo d'appartement) en regardant la TV de son ordinateur fixe, on n'a pas envie d'abandonner son activité, d'aller sur sa souris, de la bouger, de revenir sur son vélo puis 20 mn après rebelotte. Si tu as envie de cela parce qu' Orange est trop handicapé au niveau de son service IT pour régler le problème en plus d'un an et demi, moi je ne m'en satisfais pas.

 

Je repose donc ma conclusion

Il faudrait vraiment que Orange permette à l'utilisateur de paramétrer ce bandeau zapping (pour avoir la possibilité de l'enlever complètement sur PC/tablettes etc. ) ou le désactiver en mode plein écran (quitte à devoir quitter le mode plein écran pour changer de chaîne) et bien sûr également enlèver la vignette publicitaire vers d'autres chaines TV ou VOD qui est complètement exaspérante...

franck_poupart
contributeur occasionnel
977  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Hibou221:  je confirme tout à fait ce que tu dis (tu t'es trompé d'interlocuteur  dans ta réponse, mais j'avais compris...).

Ce n'est absolument pas une question de postionnement de souris: au milieu, à droite, à gauche et ou tu veux, le bandeau reapparait sans qu'on lui demande (sur certaines chaines et pas d'autres). 

bref c'est buggé!

 

 

 

Hibou221
contributeur occasionnel
933  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Désolé Franck Poupart.

Je signale que j'ai renvoyé à support orange tv avec plus de détails et la copie d'écran et ...non je n'espère rien...

 

Je signale que je prends une solution physique/contournement physique au problème que l'IT d'Orange est incapable de résoudre...

 

A coté de mon vélo d'appartement j'ai mis une longue baguette qui me permet d'appuyer sur une touche du clavier quand le problème apparait au bout de 5 à 40 mn. Sans doute une manip à faire environ toutes les 10 mn mais comme on ne peut que compter sur soi-même....

 

Je repose donc ma conclusion

Il faudrait vraiment que Orange permette à l'utilisateur de paramétrer ce bandeau zapping (pour avoir la possibilité de l'enlever complètement sur PC/tablettes etc. ) ou le désactiver en mode plein écran (quitte à devoir quitter le mode plein écran pour changer de chaîne) et bien sûr également enlèver la vignette publicitaire vers d'autres chaines TV ou VOD qui est complètement exaspérante...

Hibou221
contributeur occasionnel
901  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Après une autre relance, j'obtiens cela:

"Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre mécontentement.

 Nous vous confirmons que l'application TV d'Orange ne permet pas le blocage de la publicité affichée au démarrage. Pour fermer cette page, vous pouvez, lorsque ce choix est proposé, cliquer sur la croix " X " en haut de l'écran.

 Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,"

 

Cela ne fait rien avancer du tout, si vos équipes ont été capables de l'implémenter elles devraient être capables de le desimplémenter non?

 

Ma conclusion habituelle:

 Il faudrait vraiment que Orange permette à l'utilisateur de paramétrer ce bandeau zapping (pour avoir la possibilité de l'enlever complètement sur PC/tablettes etc. ) ou le désactiver en mode plein écran (quitte à devoir quitter le mode plein écran pour changer de chaîne) et bien sûr également enlèver la vignette publicitaire vers d'autres chaines TV ou VOD qui est complètement exaspérante... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

bonjour @Hibou221

 

merci de ton retour de signalement,qui comme tu dis ne fais pas avancer et encore moin résoudre le problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne