Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

BeIN sport sur tablette

Benito3525
contributeur
5 304  

Re: Re : BeIN sport sur tablette

Bonjour je me permet de vous contacter car je dispose d’une offfre orangettes plus beiin sport sur ma télé jusque là pas’ de souci me lorsque je suis sur mon application tu d’orange on me demande de m’abonner à une option beiin a 19€ par mois qu’en faire

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 226  

Re : offre beiin

Bonjour @Benito3525,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, avez-vous un message d'erreur ?

Afin de pouvoir regarder Bein sur l'application Tv d'orange, vous devez vous identifier avec votre adresse mail principale. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

cvkflo
contributeur
5 213  

Re: BeIN sport sur tablette

Bonjour,

 

je présente également le même souci. Je suis abonné à bein via la tv orange et je n ai pas accès à bein sur l application mobile orange tv sur ma tablette. Sachant que je me suis bien identifié sur les différents sites d orange.

 

Pouvez vous m aider svp?

 

Cordialement,

bendu84
contributeur
4 661  

Re: BeIN sport sur tablette

Bonjour,
J'ai également le même problème, j'ai souscrit aux chaînes bein par la tv d'orange et cela fonctionne parfaitement.
Cependant je ne peux absolument pas regarder bein sur l'application TV d'orange sur mon mobile ou la tablette.
Comment puis-je faire pour que cela fonctionne?
Merci d'avance

Debo1988
contributeur
3 998  

Re: BeIN sport sur tablette


@Liozach@  a écrit :
Bonjour,
J'ai souscris au bouquet beIN sport par orange, les chaînes fonctionne parfaitement sur ma tv mais impossible d'y accéder sur l'application mobile ou tablette tv d'orange. Lorsque je clic sur une des chaînes cela me renvoi vers la boutique alors que je suis deja abonné.
Je suis bien enregistré avec mon adresse de messagerie principale.
J'ai contacté orange par tel, on me répond qu'ils ne peuvent agir sur des dysfonctionnements de ce type par téléphone. On me renvoi vers un formulaire à remplir (ce que j'ai fait) et en retour on me donne plein d'indication sur les vérifications à réaliser (que j'ai deja toutes faites) et au final cela ne fonctionne toujours pas...
Quelqu'un peut il me dire comment faire si meme le service client ne veut pas me répondre?

 

Debo1988
contributeur
3 996  

Re: Re : BeIN sport sur tablette


@nicohouret@  a écrit :

J'ai exactement le même problème. je suis abonné bein sport via l'orange tv et j'aimerai profiter de mon abonnement sur ma tablette via l'appli bein sport connect. Comment faire? quelqu'un peut-il m'aider? 

 

merci par avance cordialement


Comment obtenir chaîne beIN sport sur ipad

dompierre
fan
fan
3 992  

Re: Re : BeIN sport sur tablette

Bonjour, @+

joseph980292
contributeur
2 685  

Re: BeIN sport sur tablette

j'ai essayer de me connecter sur bein sport sur ma tablette  L1 L2je suis connecter sur tv orange,mais pas sur bein sport?????merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne