Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bein sport Max

Spooncow
contributeur occasionnel
10 890  

Bein sport Max

Bonjour,

Je me suis abonné il y a peu a Bein sport sur mon pc, je paye donc ( pour l'instant) 6euros/mois, et j'aimerais savoir si il m'est possible d'avoir les chaines de Beinsport Max ( qui sont normalement comprises dans mon bouquet)? Est-ce qu'elle ne s'affiche que les soirs ou des matchs sont diffusés dessus ou bien suis-je sensé y avoir accès a n'importe quel moment ? En effet elle ne s'affiche a aucun moment dans mon choix de chaines. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Balises (4)
3 RÉPONSES 3
Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 872  

Re : Bein sport Max

Salut Spooncow,

 

Pour répondre à ta question, non tu ne pourras pas accéder à Bein Sport Max depuis ton PC.

 

D'après les mentions légales disponibles ici (voir tout en bas), certains contenus beIN SPORT ne sont pas disponibles pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.

 

"Les canaux beIN SPORT MAX ne sont pas disponibles pour les abonnés dont la TV est desservie par les satellites HB et AB3."

 

Ce n'est pas précisé, mais c'est la même chose pour ton PC, ne sont disponibles que Bein 1 & 2 sur PC.

 

=> Si tu veux accéder à Bein Max, il faut utiliser ta TV et le décodeur Orange (à condition que tu n'utilise pas la TV par Sat. sur les deux mentionnés ci-dessus).

 

Balises (4)
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 874  
wine21
contributeur
4 960  

Re : Bein sport Max

ce qui est vraiment nul aussi c'est de ne pas pouvoir regarder un programme Bein quand on enregistre un match sur Canal !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne