Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bloc d'orange

Crazy91
contributeur occasionnel
1 454  

Re : Bloc d'orange

J'ai le même problème erreur 05 plus accès a la TV d'orange
Crazy91
contributeur occasionnel
1 428  

Re : Bloc d'orange

J'ai les même souci erreur 05
ccamoin
contributeur
1 425  

Re : Bloc d'orange

Même souci que pouvons-nous nous faire ? J'ai l'impression que le service a été stoppé
Jyhel
contributeur occasionnel
1 420  

Re : Bloc d'orange

Pas de reponse d orange
mino22
contributeur occasionnel
1 391  

Re : Bloc d'orange

bonjour

mon voisin a un bloc d'orange qui a le meme probleme un appui sur marche le bloc affiche le logo d'orange mais lors de l'appui sur la touche lecture la premiere chaine s'affiche et ensuite la suivante et cela a l'infini avec l'erreur 05, le sav ne propose que le rachat du boitier, pourriez vous m'aider

merci

Crazy91
contributeur occasionnel
1 376  

Re : Bloc d'orange

Je viens d'avoir le 3900 il ma pris un rendez-vous avec un expert des services live d'orange mais à ce jour aucune autre solution à nos problème alors que j'ai acheter le bloc 400€ pour voir la TV dans ma chambre et du coup il ne me serre plus à rien aaaaarrrrfffffff
ccamoin
contributeur
1 373  

Re : Bloc d'orange

Alors j'ai eu hier l'assistance orange sui ma demande de réinitialiser ma box (long appui sur la touche - qui se trouve en façade de la box TV) et en réinitialisant la box TV et en reconfigurant le bloc avec la Livebox tout remarche - il suffit en fait juste de faire une belle mise à jour et normalement tout refonctionne
J'espère que ça vous aidera
Crazy91
contributeur occasionnel
1 367  

Re : Bloc d'orange

Super merci pour ton aide je vais essayer des que je peut si pour toi cela a fonctionner je devrais pas avoir de problème je reviendrais vers toi
Crazy91
contributeur occasionnel
1 346  

Re : Bloc d'orange

Alors j'ai pas eu le temps de réinitialiser la box que le service fonctionne j'ai enfin la TV mais sérieux l'équipe technique soyer plus rapide la prochaine fois bonne soirée à tous
lolobil59
contributeur
1 068  

Bloc d'orange et IOS 11

Bonjour,

 

J'utilsais très régulièrement le Bloc Orange qui est pour moi un super produit et aujourd'hui je désespère de voir arriver l'appli à jour pour Ios 11 !!

 

En effet je ne peux plus l'utiliser du tout depuis la derniere mise à jour d'IOS et je ne trouve pas d'info sur la date éventuelle de l'application "bloc orange" compatible !

 

Merci d'avance .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne