Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Blocage des écans externes et pub

Gordini21
contributeur occasionnel
290  

Blocage des écans externes et pub

Je pense que je ne vais pas tarder à changer de fournisseur.

Étant en déplacement assez souvent, j'avais l'habitude de regarder la TV d'orange avec mon mobile et mon hub usb-c que j'utilise pour bosser.

La semaine dernière j'ai voulu le faire et je me suis pris un message "c'est pas de notre faute les chaines interdisent les écrans externes" ça c'est sur l'appli TV et pour le navigateur on se prend un "incompatible ..." sur le site internet.

tout ça pour nous faire acheter leur clé TV.

Donc exit l'appli TV d'orange et je réfléchi à changer sérieusement de fournisseur d'accès

j'ai le droit de regarder le petit écran mais pas le gros

J'en profite pour signaler que le fait d’empêcher de zapper les pubs sur les enregistrements de film est illégal. il est interdit de porter atteinte à l'intégrité d'une œuvre d'art. Des procès ont eu lieu et le juge à indiquer que les coupures de pubs étaient autorisés du moment que l'on pouvait enregistrer l’œuvre et supprimer cette pub. hors là ce n'est plus possible pour de nombreuses chaines.

Personnellement j'ai trouvé la solution je n'enregistre plus rien et je ne regarde plus les chaines du groupe M6/TF1.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Blocage des écans externes et pub

Pas de bonjour non plus@Gordini21 

Juste un point :

"J'en profite pour signaler que le fait d’empêcher de zapper les pubs sur les enregistrements de film est illégal."

Dites le à TF1 et à M6 responsable de cela pour une question de gros sous .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne