- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Bouquet Extra..
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet Extra..
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2014
13h46
1 088  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet Extra..
Je suis abonnée au Bouquet Extra et en déplacement soit connecté à une autre box, soit en 3G je n'arrive pas à visionner les chaîne.. On me dit que je dois m'abonner audit bouquet., mais c'est là, c'est fait. Pourquoi??
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-10-2014
13h51
1 085  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet Extra..
salut
as tu accès au reste de la TV orange?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-10-2014
19h19
1 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet Extra..
Bonsoir,
certaines chaînes sont inaccessibles lorsque vous n'êtes pas connecté à la Livebox de votre domicile. Pour profiter pleinement du service, votre ordinateur doit être connecté à la Livebox de votre domicile.Dans le cas contraire, vous n'aurez accès qu'à une partie des chaînes proposées.
Pour profiter pleinement de l'application TV d'Orange sur mobile en tant que client Internet et TV d'Orange :
- Vous devez être identifié avec votre adresse mail Orange.
- Vous pouvez changer d'identité client depuis l'icône "identité" ou la rubrique "mon compte".
- Si Orange n'est pas votre opérateur mobile, identifiez-vous en Wi-Fi derrière votre Livebox après avoir, si besoin, réinitialisé l'application depuis la rubrique "mon compte".
Yannick