- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Bouquet Orange sur PC
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet Orange sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet Orange sur PC
Bonjour,
bien qu'il y ait eu des travaux cette nuit sur cet acces, ( acces chaine télé impossible ce matin, puis nouvelle grille de chaines ) il est toujours impossible de visionner une chaine d'un bouquet sur mon PC
toujours la même réponse :
cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement....
on peut maintenant envoyer un message, il part, plus d'erreur 500
pas de réponse du service concerné.
Alors que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet Orange sur PC
Bonjour @verly,
Pouvez-vous me dire si votre service est rétabli à ce jour ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet Orange sur PC
Bonsoir Bruno
Tout est rétabli depuis hier en même temps que la réignisialation automatique de mon décodeur.
est-ce une coincidence ??
Enfin ça marche et c'est le principal
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet Orange sur PC
Très bien j'en suis ravi. En effet une mise à jour a eu lieu hier. Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.