- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Bouquet ciné
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet ciné
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2015
10h35
1 459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet ciné
Bonjour,
depuis que j'ai changé de bouquet (bouquet Ciné à la place d'Ocs) je n'arrive pas à avoir les chaînes de ce bouquet Ciné sur mon iPad avec l'appli Tv d'Orange !!! Quelqu'un aurait il une solution ??? Par avance merci !!!
depuis que j'ai changé de bouquet (bouquet Ciné à la place d'Ocs) je n'arrive pas à avoir les chaînes de ce bouquet Ciné sur mon iPad avec l'appli Tv d'Orange !!! Quelqu'un aurait il une solution ??? Par avance merci !!!
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-02-2015
18h27
1 424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet ciné
Bonjour @Pier20217,
Pouvez-vous me dire vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
Posté le
15-02-2015
8h10
1 326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui j'ai toujours le même problème.
Voici l'explication que j'ai reçue du service technique Orange : "La liste des chaînes diffusées sur l'application TV d'Orange sur votre tablette est différente de celle proposée par la TV d'Orange avec votre décodeur pour des raisons de droits de diffusion accordés par les chaînes et des disponibilités techniques de mises à disposition de ces chaînes sur les différents écrans."
N'y a t-il vraiment aucune solution ?
Voici l'explication que j'ai reçue du service technique Orange : "La liste des chaînes diffusées sur l'application TV d'Orange sur votre tablette est différente de celle proposée par la TV d'Orange avec votre décodeur pour des raisons de droits de diffusion accordés par les chaînes et des disponibilités techniques de mises à disposition de ces chaînes sur les différents écrans."
N'y a t-il vraiment aucune solution ?
Posté le
17-02-2015
14h50
1 280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pier20217,
Vous devez avoir accès à votre bouquet ciné. Je vous invite à le vérifier sur ce lien.
Pouvez-vous tester avec un autre navigateur ?
Je reste à votre disposition.