- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Bouquet famille inaccessible sur mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet famille inaccessible sur mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2017
19h22
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet famille inaccessible sur mobile
Bonjour,
Il m'est impossible de regarder les chaînes du bouquet famille sur mon mobile.
Les chaînes sont par contre accessibles sur mon décodeur tv.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
Il m'est impossible de regarder les chaînes du bouquet famille sur mon mobile.
Les chaînes sont par contre accessibles sur mon décodeur tv.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2017
16h21
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet famille inaccessible sur mobile
Bonjour @Stefff002
Pouvez-vous nous indiquer le soucis exact , code erreur , écran noir ...
Etes-vous identifié au moyen de votre adresse mail principale ?
Par ailleurs afin de vérifier vos droits TV, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !