- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Bouquet sport max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet sport max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit l'offre bouquet sport max j'arrive le voir sur ma tablette et pas sur la tv pourquoi? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je t'invites à rester sur la chaîne 398 pendant 20minutes sans rien toucher , puis à redémarrer ta Livebox et ensuite ton décodeur.
>> si tu n'as toujours pas accès aux chaînes de ton bouquet Sport Max (comprenant beIN SPORTS...), je t'invites à reinitialiser ton décodeur TV , voir ici :
>> Enfin, si le problème persiste, je t'invites à appeler l'assistance technique au 3900 , en prononçant au serveur vocal : "probleme TV d'Orange".
J'espère que ton probleme sera vite résolu, je te souhaite une excellente journée !
A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je t'invites à rester sur la chaîne 398 pendant 20minutes sans rien toucher , puis à redémarrer ta Livebox et ensuite ton décodeur.
>> si tu n'as toujours pas accès aux chaînes de ton bouquet Sport Max (comprenant beIN SPORTS...), je t'invites à reinitialiser ton décodeur TV , voir ici :
>> Enfin, si le problème persiste, je t'invites à appeler l'assistance technique au 3900 , en prononçant au serveur vocal : "probleme TV d'Orange".
J'espère que ton probleme sera vite résolu, je te souhaite une excellente journée !
A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler