Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bouquet sport max

Graz
contributeur
1 221  

Bouquet sport max

Bonjour,
J'ai souscrit l'offre bouquet sport max j'arrive le voir sur ma tablette et pas sur la tv pourquoi? Merci

Solutions approuvées
PouvoirDeFibre
passionné
1 206  

Re : Bouquet sport max

Bonjour, 

je t'invites à rester sur la chaîne 398 pendant 20minutes sans rien toucher , puis à redémarrer ta Livebox et ensuite ton décodeur.

>> si tu n'as toujours pas accès aux chaînes de ton bouquet Sport Max (comprenant beIN SPORTS...), je t'invites à reinitialiser ton décodeur TV , voir ici : 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

>> Enfin, si le problème persiste, je t'invites à appeler l'assistance technique au 3900 , en prononçant au serveur vocal : "probleme TV d'Orange".

J'espère que ton probleme sera vite résolu, je te souhaite une excellente journée ! 

A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PouvoirDeFibre
passionné
1 207  

Bonjour, 

je t'invites à rester sur la chaîne 398 pendant 20minutes sans rien toucher , puis à redémarrer ta Livebox et ensuite ton décodeur.

>> si tu n'as toujours pas accès aux chaînes de ton bouquet Sport Max (comprenant beIN SPORTS...), je t'invites à reinitialiser ton décodeur TV , voir ici : 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

>> Enfin, si le problème persiste, je t'invites à appeler l'assistance technique au 3900 , en prononçant au serveur vocal : "probleme TV d'Orange".

J'espère que ton probleme sera vite résolu, je te souhaite une excellente journée ! 

A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
Graz
contributeur
1 150  

Merci beaucoup ça fonctionne 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne