Bouquet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
21-04-2017
16h29
Bouquet
Bonjour un conseiller m'a proposé un bouquet avec une offre avantageuse. Le souci est que j'ai certaines chaînes de disponibles sur ma tablette et téléphone mais aucunes sur ma TV. J'ai bien essayé la chaîne 999 mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
21-04-2017
16h34
Re : Bouquet
bonjour @Fred53260
tu es bien resté 30 minutes sur la 999 sans rien toucher et redémarrer le décodeur pour activer les droits
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
21-04-2017
17h19
Re : Bouquet
Bonjour @melet39 . Oui j'ai bien effectué cette manip' mais pas de changements. Je crois que je vais devoir résoudre ce problème en appelant le service clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
21-04-2017
17h24
Re : Bouquet
re @Fred53260
éssaie en réinitialisant le décodeur,lequel ? il y en à pour 5 minutes
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
21-04-2017
17h37