- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Box Android TV - pas de demande d'identifiants Ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox Android TV - pas de demande d'identifiants Orange pour se connecter à "Orange TV"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box Android TV - pas de demande d'identifiants Orange pour se connecter à "Orange TV"
Je viens de prendre un abonnement fibre à SOSH et comme j'avais déjà une petite box Android j'ai pris la TV sur applications. Ca marche très bien sur mon téléphone et sur mon ordinateur mais ça se complique avec la box...
Déjà Google Play ne trouvait pas "Orange TV" mais en passant par APKPure j'ai pu l'installer et la lancer et là j'ai 3 écrans de présentation de l'application et...ça s'arrête là. Si je fais "passer" au départ ou "continuer" puis "terminer" pas d'écran pour rentrer mes identifiants Orange !
Quelqu'un a déjà eu ce problème et trouvé une solution ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box Android TV - pas de demande d'identifiants Orange pour se connecter à "Orange TV"
Bonjour ou Salut... @Oakton
La politesse n'est pas une option.
Ici, vous êtes sur un forum Orange, pour échanger et trouver des solutions sur le matériel et abonnement(s) Orange.
Sosh a son propre service qui est ici :
Chez eux, la TV n'est pas incluse dans leurs offres.
De plus, ni chez Sosh, ni chez Orange, vous ne pouvez vous servir d'un appareil qui n'est pas de leur marque, donc les APKPure c'est interdit.
Ça passe par une TV Connectée et/ou par décodeur TV que ce soit chez Sosh ou Orange.
Chez Sosh, possibilité d'avoir accès via TV Connectée sans décodeur TV (contrairement à Orange), mais si vous voulez avoir la possibilité d'enregistrer, de faire pause ou retour au début, le décodeur TV devient obligatoire.
Inscrivez-vous sur la communauté Sosh et demandez de l'aide.
Bonne journée.