Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Branchement TV d' Orange

stclair
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 143  

Branchement TV d' Orange

bonjour a tous,

j' ai plusieurs questions

-Ma formule: Open play 4G/H+ version SIM avec la livebox play et bien sur la TV orange. Mon problème est le suivant pour brancher la livebox et tout ce qu'il y a avec ( ordi-imprimante femtoceel ) dans le bureau je n'ai qu'une prise . Mon téléviseur( LG récent moins d'un an) est dans le salon et idem une seule prise pour tout ( tv orange - lecteur -enregistreur ) j'ai déja posé la question mais je souhaiterais plus de détails.

si j'installe une prise a coté de celle ou est branchée la livebox play et  raccordée sur celle ci, est-ce que c'est considéré comme une rallonge?idem dans le salon pour la TVpour eventuellement  brancher  les liveplug HD . j'ai vu également qu'il existe une autre possibilité LIVEPLUG WIFI 5 Ghz. a la suite de mes premieres questions j'ai eu des réponses avec certaines réserves sur les liveplug hd. alors quelle solution retenir . votre avis me permetterais d' investir sans me tromper.

merci d'avance vos conseils sont toujours précieux.

a bientôt de vous lire

stclair

3 RÉPONSES 3
stclair
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 038  

Re : Branchement TV d' Orange

bonjour,

pourquoi n'ai-je pas de réponse? j'ai vraiment besoin de votre aide

merci d'avance

stclair

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 910  

Bonsoir stclair,

Je vous propose de consulter l'assistance  internet  afin de vous guider et de vous faciliter le choix entre des Liveplugs hd et  des wifi duo.

Bonne soirée

Jean Claude

signature.jpg

stclair
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 889  

Bonjour,

merci pour votre réponse. je suis allé a la boutique Orange et après avoir eu les explications que je souhaitais j'ai opté pour les LIVEPLUGS et bien qu'un peu septique ( manque de connaissances en ce domaine ) j'ai branché en suivant les indications et impeccable du premier coup ! de plus avec la télé d' Orange je reçois sur mon ordi les programmes que mon épouse préfere ainsi je regarde ce que je qui m'interesse et pour elle idem.

encore merci a tous pour l'aide que vous apportez.

cordialement

stclair

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

3626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne