Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bug Application TV d'Orange

fabvert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 714  

Bug Application TV d'Orange

Bonjour lors de la programmation  d'un enregistrement à distance celui-ci n'apparait pas dans les enregistrements de plus  d'anciens  enregistrements reste en permanence visible seulement depuis l'application alors que ceux-ci sont supprimer du décodeur j'ai essayer de désinstaller l'application mais pas mieux j'ai egalement enlever mon identifation et ensuite je me suis à nouveau identifier mais le bug reste pouvez-vous m'aider afin de visualiser les enregisterments à distance ceci fonctionnait trés bien avec l'ancienne application merci

6 RÉPONSES 6
jmdou
contributeur
1 528  

Re : Bug Application TV d'Orange

Idem pour moi. Je viens d'appeler l'assistance et ils ne savent pas.

Pas le servic etechnique TV; la TV fonctionne bien.

Pas le service application TV; ils sont nusl meme pas compris ma dema,de et redirigé vers TV.

M'ont conseillé de parcourr les forums.

Bref aucune solution. A pleurer

jmdou
contributeur
1 441  

Re : Bug Application TV d'Orange

Apres plusieurs appels téléphonique (vider le cache, supprimer l'antivirus, reentrer mes identifiants, appel ce jour on me promet une réponse par SMS ou mail, voila la réponse:

 

Bonjour,

Notre périmètre d'action ne nous permet pas de vous apporter une réponse adaptée à votre demande. En effet, nous ne traitons que les clients accédant au service chaînes TV depuis le portail Orange sur ordinateur ou depuis l'application TV d'Orange sur un matériel compatible.

 

Pour toute question concernant le service sur la TV d'Orange avec votre décodeur TV et la mise à jour de votre liste des enregistrements, nous vous invitons à contacter votre assistance clients depuis la page ci-dessous, qui vous orientera vers un interlocuteur dédié et/ou une aide adaptée. Client Orange : http://contact.orange.fr Client Sosh : http://assistance.sosh.fr/

 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement, Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange

 

Bref revenu à la case départ sans ménagement.

Lamentable.

jmdou
contributeur
1 316  

Re : Bug Application TV d'Orange

Derniéres nouvelles du front.

Hier soir et sans rien avoir fait depuis mon post précédent, la fonctionnaité est réapparue comme par miracle.

Orange ne m'a rien signalé c'est revenu tout seul sans manip de ma part.

Fabvert peux tu vérifier de ton coté ?

Bonne jounrée à tous.

fabvert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 300  

Re : Bug Application TV d'Orange

Bonjour les enregistrements fonctionne correctement par contre les enregistrements effacé du décodeur reste dans l'application TV d'Orange 

jmdou
contributeur
1 295  

Re : Bug Application TV d'Orange

Bizarre.
Moi elles ont disparu aussi et la liste est nickel.

fabvert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 265  

Re : Bug Application TV d'Orange

Moi quand je supprime mes enregistrements du décodeur il reste dans l'application 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne