- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Bug Application TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug Application TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug Application TV d'Orange
Bonjour lors de la programmation d'un enregistrement à distance celui-ci n'apparait pas dans les enregistrements de plus d'anciens enregistrements reste en permanence visible seulement depuis l'application alors que ceux-ci sont supprimer du décodeur j'ai essayer de désinstaller l'application mais pas mieux j'ai egalement enlever mon identifation et ensuite je me suis à nouveau identifier mais le bug reste pouvez-vous m'aider afin de visualiser les enregisterments à distance ceci fonctionnait trés bien avec l'ancienne application merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug Application TV d'Orange
Idem pour moi. Je viens d'appeler l'assistance et ils ne savent pas.
Pas le servic etechnique TV; la TV fonctionne bien.
Pas le service application TV; ils sont nusl meme pas compris ma dema,de et redirigé vers TV.
M'ont conseillé de parcourr les forums.
Bref aucune solution. A pleurer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug Application TV d'Orange
Apres plusieurs appels téléphonique (vider le cache, supprimer l'antivirus, reentrer mes identifiants, appel ce jour on me promet une réponse par SMS ou mail, voila la réponse:
Bonjour,
Notre périmètre d'action ne nous permet pas de vous apporter une réponse adaptée à votre demande. En effet, nous ne traitons que les clients accédant au service chaînes TV depuis le portail Orange sur ordinateur ou depuis l'application TV d'Orange sur un matériel compatible.
Pour toute question concernant le service sur la TV d'Orange avec votre décodeur TV et la mise à jour de votre liste des enregistrements, nous vous invitons à contacter votre assistance clients depuis la page ci-dessous, qui vous orientera vers un interlocuteur dédié et/ou une aide adaptée. Client Orange : http://contact.orange.fr Client Sosh : http://assistance.sosh.fr/
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement, Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange
Bref revenu à la case départ sans ménagement.
Lamentable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug Application TV d'Orange
Derniéres nouvelles du front.
Hier soir et sans rien avoir fait depuis mon post précédent, la fonctionnaité est réapparue comme par miracle.
Orange ne m'a rien signalé c'est revenu tout seul sans manip de ma part.
Fabvert peux tu vérifier de ton coté ?
Bonne jounrée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug Application TV d'Orange
Bonjour les enregistrements fonctionne correctement par contre les enregistrements effacé du décodeur reste dans l'application TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug Application TV d'Orange
Bizarre.
Moi elles ont disparu aussi et la liste est nickel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug Application TV d'Orange
Moi quand je supprime mes enregistrements du décodeur il reste dans l'application