Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bug TV Orange et tablette Memup Slidepad NG808DC

Patrick11300
contributeur occasionnel
6 534  

Bug TV Orange et tablette Memup Slidepad NG808DC

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une tablette Memup NG808DC et la Tv d'Orange fonctionne mais seulement pendant 30 sec ensuite cela revient au début et cela tourne en boucle plusieurs fois avant de se figer. Possédant un compte Open j'ai essayé de me connecter avec mon identifiant internent ou mobile, réinitialisé plusierus fois, supprimé l'application plusieurs fois mais toujours le même souci. Pourquoi je ne peux pas regarder la Tv d'Orange alors que si je nme connecte chez SFR tout fonctionne correctement avec leur application ? C'est un comble !

Avez-vous une solution, ou quelqu'un as t-il le même problème avec la Tv d'Orange !

Merci d'avance pour vos réponses

Patrick
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 526  

Re : Bug TV Orange et tablette Memup Slidepad NG808DC

Salut patrick

Prend contact avec le support memup

Il suffit éventuellement de mettre la tablette à jour

de même qu'il faut te renseigné, si l'application de chez orange est compatible avec cette tablette

Autre chose, tu as accès à google play ?

Patrick11300
contributeur occasionnel
6 524  

Bonjour et merci de la réponse.

Oui j'ai accès à Google play, et j'ai installé, désinstallé, vidé le cache arrêté la tablette redémarré, etc.. mais rien y fait.

J'ai appelé des plusieurs fois le service client Orange, et ils n'ont pas de réponses, ils disent qu'ils cherchent une solution car cela viendrait de leur appli. La dernière fois ils m'ont proposé un service avec un technicien pour 30 €, non mais ça va !

Patrick
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 518  

Tu as pris contact avec le support "memup" ils pourront éventuellement te fournir une solution

De même qu'il est imprudent de donner des informations personnelle dans le forum

Nom de famille etc...

Patrick11300
contributeur occasionnel
6 507  

Merci de m'avoir informé de ne pas mettre mes coordonnées sur le forum.

Je viens d'appeler Memup et le technicien à eu plusieurs fois cette question, et il ne sait pas pourquoi l'application Tv Orange ne fonctionne pas.

Voilà j'en suis toujours au même point, et je pense que la tablette n'est pas validée par Orange donc l'appli ne fonctionnera pas pour le moment.

Salutations et merci

Patrick
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 501  

Patick

Tu as pas rooter la tablette !!!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 459  

Bonjour Patrick11300,

En effet la marque de tablette dont vous disposez n'est pas actuellement compatible avec la TV d'Orange.

Les smartphones et les tablettes compatibles sont indiquées dans ce lien. Compatibilité.

Bonne journée.

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 444  

Salut à vous

Patrick, tu as fait un tour sur google play, pour voir si tu ne trouve pas une apps tv , qui est compatible avec

te memup ? de même regarde chez Slideme ou dans l'opéra store!!!

Patrick11300
contributeur occasionnel
6 436  

Bonjour, oui j'ai fais le tour de tout (Google Play, Getstar, Slidem, etc...) mais en général je n'arrive pas à avoir toutes les chaines enfin les 18 chaines TNT, certaines chaines fonctionnent et d'autres pas. J'ai appelé Memup, ils ne savent pas pourquoi, Le servive Tv Orange eux se retranchent derrière "votre tablette n'est pas compatible" et je leurs aient demandé à quoi servaient leurs développeurs alors que c'est une tablette Française !

Voilà, je me débrouille en jonglant entre toutes les applications Tv pour regarder telle ou telle chaines.

Merci

Patrick
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 434  

Patrick

Je viens d'installé SPB TV  Fait un essai, peut-être cette apps te conviendra!!

Quand tu ouvres l'application, pour avoir accès à toutes les chaînes, il faut que tu cliques

sur le +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

5163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne