- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Bug ou non dans la page d'affichage du serveur mul...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug ou non dans la page d'affichage du serveur multimédia ? Merci pour la réponse et la SOLUTION !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2013
17h33
1 689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug ou non dans la page d'affichage du serveur multimédia ? Merci pour la réponse et la SOLUTION !
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-12-2013
10h40
1 400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug ou non dans la page d'affichage du serveur multimédia ? Merci pour la réponse et la SOLUTIO
Bonjour papylou,
Difficile de vous répondre au vu de cette copie d'écran tronquée.
Quel est le système d'exploitation de votre ordinateur.?
Quel navigateur utilisez-vous et quelle version?
Tentez dans un premier temps de quitter serveur multimedia et de le redémarrer
Posté le
26-12-2013
12h52
1 330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug ou non dans la page d'affichage du serveur multimédia ? Merci pour la réponse et la SOLUTION !
Bonjour papylou,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.