Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

CLE TV 1

Isabelle1968
contributeur
660  

CLE TV 1

Bonjour,

Je possède une clef TV 1 pour un TV auxiliaire depuis plus de 2 ans, et j'en étais très satisfaite. Depuis ma dernière màj j'ai un message à l'écran qui m'indique "OCS n'est plus disponible sur la Clef TV 1 mais sur la Clef TV2" et cela reste bloquer sur cet écran, impossible d'avoir la main pour passer outre ce message (pour info je ne suis pas abonnée OCS).

Ma clef est-elle devenue obsolète ? suis je obligée d'opter pour une clef TV2 avec un nouvel abonnement mensuel ?

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
650  

Re: CLE TV 1

bonjour @Isabelle1968 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : CLE TV 1

Bonjour @Isabelle1968 

Nous mettons régulièrement à jour nos matériels et applications pour vous proposer le meilleur service.

Dans cette optique, nous avons récemment porté une nouvelle version de l'application OCS sur la Clé TV.

Cette version n'est malheureusement plus compatible avec la Clé 1.

Je suis navré que vous ne puissiez plus y accéder.

Il vous faut dorénavant utiliser la version 2 de la Clé pour profiter de votre bouquet OCS.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider à programmer l'envoi de la Clé.

Je vous invite alors à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Re: Re : CLE TV 1

bonjour @Isabelle1968 

au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779764 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne