Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

CODE ERREUR 5003

KIKOU9
contributeur
3 493  

CODE ERREUR 5003

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 448  

Re: CODE ERREUR 5003

@KIKOU9 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

torpedocircui72
contributeur
3 386  

Re: CODE ERREUR 5003

Bonjour,

 

J'ai eu 7 erreur en utilisant Firefox. Cependant c'est indépendant du navigateur mais je crois que orange demande un pc sous Windows 7,8,10 cela car certains systèmes ne se mettent plus a jour. Perso j'ai un OS Ubuntu 19.10. J'ai installé Chromium de  base et ca marche et sur Firefox ca marche pas Kesako ? aucune idée les 2 devraient fonctionner car ils st a jour . je n'avais pas la meme erreur (5000) donc je verifie et je donne infos.. ce soir. a+

torpedocircui72
contributeur
3 384  

Re: CODE ERREUR 5003

re... je me suis melé les piceaux c'est avec Firefox e (a jour) que ca marche (TF1) mais plus d'erreur . toujours le meme OS . je crois que c'est l'erreur 5003. donne ce que orange a besoin ..Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.

Un conseiller trouvera une solution CKFC.

Si je pouvais remonter le temps avant les attentats de Charly...

 

HL84
contributeur
3 351  

Re: CODE ERREUR 5003

Bonjour,

nous n'arrivons plus à avoir de chaîne en direct code 5003 sur toutes les chaînes

merci de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne