- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: CODE ERREUR 5003
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCODE ERREUR 5003
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR 5003
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu 7 erreur en utilisant Firefox. Cependant c'est indépendant du navigateur mais je crois que orange demande un pc sous Windows 7,8,10 cela car certains systèmes ne se mettent plus a jour. Perso j'ai un OS Ubuntu 19.10. J'ai installé Chromium de base et ca marche et sur Firefox ca marche pas Kesako ? aucune idée les 2 devraient fonctionner car ils st a jour . je n'avais pas la meme erreur (5000) donc je verifie et je donne infos.. ce soir. a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re... je me suis melé les piceaux c'est avec Firefox e (a jour) que ca marche (TF1) mais plus d'erreur . toujours le meme OS . je crois que c'est l'erreur 5003. donne ce que orange a besoin ..Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Un conseiller trouvera une solution CKFC.
Si je pouvais remonter le temps avant les attentats de Charly...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nous n'arrivons plus à avoir de chaîne en direct code 5003 sur toutes les chaînes
merci de votre réponse