- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Chaînes Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaînes Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaînes Orange
Bonjour, comment connecter les chaînes orange sur mon téléviseur Samsung svp? (Smart TV neuve)
Le décodeur est en place avec le câble HDMI connecté au téléviseur. Cela ne fonctionne pas…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes Orange
Bonjour @Ghis0101
as tu souscris à l'option ?
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes Orange
salut @Ghis0101
en supposant que tu veuilles regarder la TV orange avec le décodeur sur la smart TV, il faut que d'une part ce soit bien actif dans ton offre
si c'est une souscription récente, il y a un petit délai
si c'est un simple changement de TV, tu branches le décodeur en HDMI sur ta smart TV, tu relies le décodeur à la box en ethernet idéalement (le wifi peut marcher mais sans garantie, les plugs c'est pire)
ensuite, il faut bien respecter l'ordre d'allumage
pour l'allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension
et c'est à dire "cela ne fonctionne pas" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes Orange
Merci. Très aimable à vous d'avoir pris le temps.
Je n'avais jamais utilisé la tv Orange car au moment de cette souscription (en 2022), malgré différents messages/appels à orange à l'époque, aucun moyen de me connecter. En boutique, ils m'avaient proposé de leur payer 100€ pour envoyer une personne (et je sais que cette personne sera systématiquement en retard et que je vais bloquer mon agenda encore pour rien...). J'avais alors refusé et j'ai fini par laisser tomber car vraiment cela m'énervait d'être pendue au tél, de taper 10, 4, 5 et blabla, puis d'aller encore les voir en boutique, de faire encore la queue et de me retrouver à parler à une personne incompétente qui s'en fiche, confond mes contrats et in fine, va me dire d'appeler les "experts" au téléphone... c'est hélas du vécu!!
Puis j'ai déménagé récemment, acheté un nouveau téléviseur et je n'avais pas accès aux chaines nationales, d'où ma question...
Et là, en les appelant, j'ai appris qu'Orange n'avait jamais activé mon compte...Votre conseil était donc bien judicieux. merci!!
Vraiment bizarre de payer pour un service (inclus dans un forfait) et de devoir demander a posteriori que cela soit mis à disposition du consommateur. Incroyable!! C'est un peu comme aller au restaurant, choisir le menu xyz, et de ne jamais recevoir son plat à table si on ne spécifie pas qu'on le veut servi chaud par ex, mais par contre, le serveur vous poserait la facture sur la table avant d'avoir goûté la cuisine...
Bref, j'ai TROIS comptes Orange qui me coutent un bras et j'en ai assez de les engraisser pour un service, souvent déplorable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes Orange
Bonjour @Ghis0101,
Je suis navré de votre parcours et souhaite vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !