Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Chaînes bloquées sur mon PC (tv orange)

AMPARO1
contributeur
656  

Chaînes bloquées sur mon PC (tv orange)

Bonsoir!Nullissime en matière d'informatique, je  lance une bouteille dans la mer tempétueuse des cyber-manipulations .Ma livebox Orange fonctionne très bien et je reçois sans problème les chaînes TV sur mon téléviseur.Il en était de même jusqu'à hier soir sur mon PC mais, brusquement, TOUTES l es chaînes de ma TV orange se "bloquent" sur l'ordinateur: elles se sont arrêtées aux programmes d'hier soir et passent "en boucle" les mêmes fragments de films ou d'informations ,ponctués d'un "pouic" (son bizarre) quand le fragment arrive à sa fin , avant de recommencer inlassablement.Curieusement, je suis allée dans Window Store et j'ai installé des applications gratuites concernant certtaines chaînes; le phénomène ne se produit plus mais continue de plus belle sur tv Orange, diffusant mêmes bribes programmes d'hier, émaillées des mêmes "pouic-pouic".J'en ai assez! Que se passe-t-il?Merci de bien vouloir m'aider!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Chaînes bloquées sur mon PC (tv orange)

Salut @AMPARO1

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/%C3%A9mission-en-boucle/m-p/1398696#M15...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Chaînes bloquées sur mon PC (tv orange)

bonsoir @AMPARO1

 

il y a un problème sur la plateforme orange qui sera résolu demain fin de soirée maxi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756328 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne