- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Programme Grille TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement présentation programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle grille de programme
Cette nouvelle grille est effectivement illisible. Qu'est-ce qui peut bien passer par la tête
des concepteurs de ce genre de truc inutile (et gourmand en bande passante)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle présentation programme TV
Bonsoir,
Le mode opératoire pour accéder à la grille des programmes est obsolète. La grille est inaccessible.
Je ne vois pas l'intérêt de continuer à recevoir des chaines innombrables sans moyen pratique pour les consulter.
Beaucoup de gens sont du même avis, il va devenir urgent de revenir à l'ancienne présentation avant de perdre
des clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau Guide TV
La nouvelle version est une catastrophe ! Une bouse, écriraient certains au nombre desquels je figure...
A titre d'exemple, il faut un temps infini pour descendre l'ascenseur afin d'accéder aux programmes de la chaîne 244 (NHK japonaise), puisqu'il est désormais impossible de taper le numéro de la chaîne. J'imagine aisément la colère des abonnés souhaitant savoir ce que la chaîne 458 (Rai News) leur réserve...
C'est un stagiaire qui a conçu cette nouvelle version ? C'est également un stagiaire qui l'a approuvée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est une catastrophe, il est mal fait et illisible.
L'ancien était beaucoup plus complet et plus facile à utiliser.
On pouvait par exemple aller directement sur une chaine sans faire tout défiler.
Et bien sur plus de résumé ni de genre pour les films.
Merci de remettre l'ancien.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle présentation programme TV
Depuis des années , je répèrais dans le magazine papier auquel je suis abonné les programmes intéressants. Par exemple un film dans 8 jours, et je l'enregistrais. Je voyais facilement toutes les chaînes sur un jour donné. Là je ne vois plus très bien comment ça marche. Je vois très bien les programmes du jour; mais c'est tout. Je cherche ... C'est un changement radical et je perds beaucoup de facilités. Devrais-je aller voir ailleurs si c'est mieux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme tv
Première fois que je poste et j'espère avoir fait comme il fallait mais il fallait que je partage mon énervement devant ce nouveau programme TV insupportable et illisible....vraiment pas une amélioration.
Ça c'est le progrès ou l'IA où je ne sais quelle nouvelle mauvaise idée.
Redonnez moi un programme lisible rapidement
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement présentation programme TV
Rendez nous l’ancien interface du guide tv. Le nouveau est ni intuitif, ni complet puisqu’il manque les infos sur les émissions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je suis d'accord avec tous les messages précédents. Pourquoi modifier ce qui fonctionne bien, là ce n'est pas du tout intuitif, c'est illisible, pas de résumé qd on clique sur l'image. Déjà de programme on était passé à guide tv...et maintenant ce flot d'images on ne sait où regarder
Bref moi aussi je pense à changer d'opérateur j'ai déjà changé de formule donc.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle presentation des programmes😤
Savez vous si orange tient compte de l ensemble des avis déposés sur ce forum?
😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme Grille TV
J’utilise régulièrement la grille des programmes TV et il faut avouer que la dernière version est juste imbuvable! Impossible de lire le contenu ou le résumé du film, l’année de sortie, la distribution. Les canaux et noms des chaînes est un jeu de piste. Faut les trouver. Les mecs qu’ont pondu ça doivent vite reprendre les études ou faire autre chose, parce que la, ça n’apporte rien. Même un gosse de 10 ans ferait mieux. Nul! Remettez vite l’ancienne version