Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Changement présentation programme TV

NINI2
contributeur occasionnel
623  

Re: Nouvelle présentation programme TV

A chaque modification c'est un véritable bazar. Je ne consulterai plus les programmes tv sur orange mais sur un support papier style TELE MAGAZINE ! plus clair et plus rapide.

A quand la prochaine prouesse des grosses têtes d'ORANGE ???

Hjm1
contributeur
750  

Re: Nouveau Guide TV

Bonsoir 

Tout à fait d’accord avec vous, la forme de présentation du nouveau programme de télévision est franchement nul, je ne comprends pas pourquoi nous imposer cette nouvelle présentation !!!

Il serait souhaitable de revenir à l'ancienne présentation par tableau beaucoup plus simple et accessible. 

Merci

Boxit
contributeur occasionnel
730  

C’était en effet génial d’avoir ce guide avec une vue d’ensemble de tous les programmes et leur contenu, et une grande facilité pour enregistrer les programmes intéressants…Maintenant, on tombe sur un mur d’images où rien n’est clair et qui donne mal à la tête…Si on ne peut pas revenir à l’ancien guide, je commencerai par annuler mon paiement pour l’enregistreur et pourquoi pas mon abonnement télé…je reviendrai à la tnt hertzienne avec un magazine papier et je ferai en plus des économies…

Ludo92600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Bon, vu la façon dont le concepteur de la nouvelle grille s'est fait habiller pour l'hiver, je crois qu'il a compris qu'il avait fait n'importe quoi. Pouvons-nous pour autant espérer un retour à l'ancienne grille ?

ChtiVieux
contributeur occasionnel
649  

J'ai fait des essais de programmation d'enregistrement et c'est d'une lenteur pas possible.

Ce nouveau guide apporte de la couleur, totalement inutile à mon point de vue, au détriment de la perte totale de la facilité qu'il existait avant.

A partir de mon compte j'ai contacter Orange, il ne reviendra pas en arrière et pas question d'indemniser l'obligation d'acheter un programme papier pour pouvoir savoir quels seront les programmes à venir.

Je pense qu'il reste donc la solution d'utiliser les réseaux sociaux pour parler du problème et dire que Orange c'est nul, il faut faire une très mauvaise publicité cela incitera Orange à se mettre à l'écoute de sa clientèle.

Philippe10120
contributeur occasionnel
644  

Contacter Orange ne sert à rien, seul moyen de les faire plier, les réseaux sociaux et donner de mauvaises notes aux questionnaires de satisfaction.

Angienath
contributeur
647  

Nouveau programme tu

C’est une blague la nouvelle présentation du programme tv ? Nous ne sommes pas le 1re avril pourtant !

les infos ont disparu, plus de résumé, il faut avoir le nez collé à l’écran pour voir. 

Nul, archi nul ! Revenez vite à l’ancienne version. Apparemment je ne suis pas la seule à penser ça.

Cat5922
contributeur
611  

Bonsoir,

La nouvelle présentation des programmes ne me plaît pas du tout. C'était facile et fonctionnel avant. Là, ça n'est pas lisible avec des photos qui prennent toute la place et des titres minuscules. Vivement le retour à l'ancienne présentation.

Jakouille
contributeur
594  

Ce guide est très compliqué à  comprendre. 

Leplus simple et rapide est de consulter le programme sur ma tablette via  internet.

Remettez l'ancien guide. 

JP92500
contributeur occasionnel
540  

Re: Re : Nouvelle présentation programme TV

Bonjour

votre guide ne correspond même  pas à ce que nous avons. L’onglet GuideTV qui permettait de choisir le jour n’apparaît plus.  Votre nouvelle présentation est navrante. Avez-vous fait tester votre application avant de la diffuser ? On en doute. J’utilisais l’ancien guide tous les jours mais le nouveau ne me sert plus à rien. J’espère que vous rétablirez vite ce guide très utile.

merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne