Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Changement présentation programme TV

EdenFiori
contributeur
729  

Nouvel interface orange TV !

Sérieux ! C'est vraiment un scandale de payer des gens (que l'on paie aussi finalement, nous clients !) pour ce nouvel interface qui me/nous rend tous dingue(s)!

On perd un temps fou, ça saoule et je suis obligée d'aller voir les prog tv basiques sur des sites 

Car simples mais utiles (comme l'était l'ancien interface !)

Prog TV = chaînes =1ere partie de soirée / 2e partie de soirée !

Pourquoi nous donner d'office sur l'écran ce qui nous plairait ?! 

ON VEUT JUSTE VOIR LE PROGRAMME SOIRÉE COMME AVANT ! 

On est assez grand et suffisamment autonome pour choisir perso ensuite ou selon... par catégories etc.... 

VOUS (ou VOTRE pseudo IA) N'AVEZ RIEN À NOUS IMPOSER !

L'IA est là pour nous aider (si l'on veut... et quand et comment on le veut !) 

Remettez-nous svp l'ancienne version !

Et libre aux gens de choisir ensuite les options ! 

Moderniser ?!! Eclat de rire....

Non.... *********** !

Limite cela me donne envie de me barrer D'ORANGE ! 

[Edit : merci @EdenFiori  de respecter les Règles d'Usage du forum]

CNTO
contributeur
726  

Re: Re : Nouvelle présentation programme TV

La nouvelle version de grille TV est nulle. Plus de possibilité d'avoir des informations sur les films...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Nouvel interface orange TV !

EdenFiori
contributeur
660  

On atteint des sommets ! Ne publier qu'une partie de mon post' = juste ce qui vous arrange !!

UNE HONTE !!!

Surtout que je n'ai même pas été impolie ! Et svp, où y a-t-il un pb d'écrire en majuscules ?!!!  

C'est ridicule !

Ce genre de censure gratuite fait limite peur !

car il ne s'agit que de dire son avis (même négatif !! ) et sur une plateforme dédiée/ communauté !

SCANDALEUX ET STUPIDE !

ChtiVieux
contributeur occasionnel
632  

Pour le moment j'ai trouvé plus simple de regarder le programme sur l' appli Télé-Loisirs de ma tablette et suivant ce que j'ai vu je vais directement sur l'émission du guide TV pour faire la programmation.

Avec ces deux applis c'est plus simple et plus rapide quand utilisant uniquement le guide TV Orange !

Le guide TV Orange est nul, remettez l'ancien.

Pourriez vous nous dire ce qui a justifier ce changement ?

clomic
contributeur
594  

nouveau guide TV

comment retrouver le guide TV version respect du client

concentrer sur une page, plusieurs images concernant plusieurs programmes,  chacun représenté par une image extraite au hasard avec le nom de la chaine parfois carrément illisible, supposerait qu'on connaisse le programme avant meme de le voir,

du non sens pur.

En plus c'est épuisant pour les yeux, après une journée de boulot . 

abandon au bout 2 pages,  déjà que les programmes sont de plus en plus pauvres ....noyer le poisson dans ce guide pas réussi

Rentboy1
contributeur occasionnel
596  

Re: Re : Nouvelle présentation programme TV

Bonjour, pourquoi avoir fait réaliser le e nouveau guide tv par un concurrent ou par un stagiaire ?

Jcbcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
544  

Nouveau guide TV

Il faut que les penseurs d'Orange prennent des vacances ; le nouveau guide est une prise de tête sans nom par exemple pour programmer des enregistrement sur plusieurs jours ou voir les prochains programme sans perdre un temps précieux déjà bouffé par la pub qu'ils nous obligent à avaler comme des oies à gaver ! et en plus on paye, cochons de payeurs que nous sommes ! maintenant on a plus la visibilité sur l'ensemble des chaînes sur plusieurs jours et aller voir facilement ce qui se passe sur la 21 ou la 14 ou autre en même temps que les chaînes classiques sans faire des manipulations à prise de tête invraisemblables ; C'était trop pratique, il fallait qu'ils casse ce qui fonctionnait bien ! vraiment de plus en plus déçu des ces bobos, qui n'ont rien d'autre à faire pour justifier leur paye que nous complexifier la vie.

Dany35440
contributeur
546  

Grille TV

La liste des programmes sur la grille TV était plus intuitive en étant présentée en liste déroulante verticale comme il y a quelques mois . La présentation actuelle sous forme de vignettes est beaucoup moins rapide et moins fonctionnelle. D'autre part le n° de la chaine est moins lisible. Existe t-il une variante nous permettant de choisir l'ancienne version. Merci

jybJYB
contributeur
538  

Nouvelle présentation recherche programme TV 2025

Nul ...

Franchement, j'espère que personne n'a été payé pour une telle prestation. 

Quelqu'un a t'il tester se machin ?

C'est une catastrophe nul pas pratique pas fini ect ect RIEN À RÉCUPÉRER. 

L'ancien était très bien. 

Même plus envie de me servir de ce truc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne