Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Changement présentation programme TV

johann
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Nouvelle présentation recherche programme TV 2025

Salut ! @jybJYB 

Sujet évoquer à plusieurs reprises dans le forum .

black-ice82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
656  

Re: Nouvelle présentation recherche programme TV 2025

bonjour @jybJYB 

@johann 👋

au lieu du programme TV tu appuie sur la touche 0 de la télécommande 

tu aura toutes les chaines 

autre possibilité pour aller sur une chaîne précise Alexa sur la télécommande en mode vocal ( je le fais chez mon frère) 

cdt 

keep calm and stay connected 

Chrismith
contributeur
639  

Nouveau programme tv

Orange à voulu innover en proposant une nouvelle interface pour son choisir son programme TV.

Mais quelle merdier ???? Faut jongler sur programme tv, aujourd'hui, un merdier sans nom pour retrouver les films après 23h30.

Mais comment conceptualisez-vous, vous tester avant ???? Vous vous mettez à la place des utilisateurs ???

J'espère que vous allez nous virer tout çà 

Menelas26
contributeur
639  

Nouvelle grille de programme

Le guide des programmes est devenue illisible : plus de synopsis , plus de films de seconde partie , c est  incompréhensible

!!!!!je suis extrêmement déçu et je ne suis pas seul à le penser  . C est un échec total , revenez vite à l ancienne grille , ce serait bien pour ne pas perdre d abonnés !!!!!

ChtiVieux
contributeur occasionnel
577  

Re: Nouvelle grille de programme

Au bout de quelques jours d'utilisation, que pensez vous du nouveau guide ?

On peut penser que, la stupeur passée, on y trouve finalement quelque chose de pas si mal.

En ce qui me concerne, absolument rien, je me demande toujours pourquoi Orange a changé son guide qui était pratique à utilisé.

Le guide Orange est une nullité !!!

eden83
contributeur occasionnel
556  

Toujours aussi nul !

Boxit
contributeur occasionnel
511  

Ouaip,  nouveau guide suprême ?  J'ai entendu à France Inter la présentation d'un futur programme qui m'intéresse. Comme je serai absent, j'ai voulu enregistrer : galère sans nom avec le soit disant guide , quand on ne  se souvient pas du nom du programme et de la chaîne exacte...J'ai perdu 10  minutes...C'est décidé, je rachète Télé Z...Le guide télé d'Orange se passera de moi, et je ne ferai plus de pub autour de moi pour Orange...

Boxit
contributeur occasionnel
508  

Re: Re : Nouvelle présentation programme TV

Bonjour, c'est nul comme réponse. On n'a pas besoin d'un mode d'emploi, on a tous compris que le but d'Orange est de nous aiguiller sur les Replay, les services annexes payant ou l'achat de VOD...Ce que l'on veut est un guide TV simple et  rapide comme autrefois. Un exemple : si je veux connaître le programme de la 5 du lundi 12 h, du mardi 20H30 et du mercredi 8 h... il me faudra jongler avec les touches pendant 15 minutes... c'était si facile autrefois...

2708
contributeur
500  

Re: nouvelle grille TV

Bonjour, si ça te fatigue.... Pas obligé de regarder et de répondre merci 

Pix2
contributeur
481  

Re: Changement présentation programme TV

Également, c’est vraiment un marche arrière 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté