- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Nouveau Guide TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement présentation programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grille des programmes oranges
bonjour,
"S'adapter aux écrans d'aujourd'hui" certes, mais certainement pas au détriment des nombreux utilisateurs d'une LiveBox, d'un décodeur et d'une TV ! Tout le monde n'est pas multi-connecté, avec tablettes, PC et smartphones …
J'étais bien content de migrer vers l'offre "fibre max", et de bénéficier, avec les nouveaux équipements (live box 7 et décodeur TV6), d'une belle fluidité de l'ensemble.
Mais cela a hélas été de courte durée car, très grosse déception avec cette mise à jour du Guide TV !
Une horreur ! Une usine à gaz impraticable !
Il y a quelques temps, naissait la polémique sur cette incompréhension d'avoir supprimé la possibilité de mettre les chaines en favoris, pourtant si pratique et basique, et présente chez tous les concurrents. Puis des promesses et des promesses sur de nouvelles mises à jour…
Ensuite, nous avons eu des bugs sur les formats audio des décodeurs TV6 (mode auto vs passthrough sur home-cinema), bugs reconnus par les techniciens d'Orange et là encore, des promesses et des promesses de mise à jour, depuis 1 an et toujours rien !!!
Et là, nouvelle mise à jour du guide TV, qu'il faut dire catastrophique en termes de convivialité et de logique… Cela doit être une nouvelle récurrence chez Orange ! On sort des mises à jour bugées avec des promesses de correction futures qu'on ne cessera d'attendre !
Bien sûr, que toute nouvelle présentation peut dérouter et perturber des habitudes bien ancrées, mais ici ce n'est pas le sujet car il s'agit bien de nombreux disfonctionnements.
Une lenteur horrible avec "la roue d'attente" qui ne cesse de tourner à chaque consultation, sans compter les plantages, les retours en arrière obligés pour aboutir finalement à des "réinitialisations systématique" de l'ensemble !!!
Je ne vais pas lister ici toutes les absurdités et les "coquilles "de cette interface (car il y en a +++), mais essayez simplement de vouloir programmer l'enregistrement d'une série de plusieurs épisodes qui se suivent : il n'y a plus les numéros de saison, ni celui des épisodes, ni sur le descriptif, ni via l'icône "i". Laquelle est laquelle, nouvelle ou ancienne saison ? on ne sait pas ! Devoir allumer un PC pour retrouver "ailleurs" le programme TV, quelle praticité !
Dans ce guide, on ne peut plus saisir simplement le numéro d'une chaine pour y avoir accès directement, pour une programmation ou une consultation, il faut faire défiler l'ensemble des chaines, et souvent lorsqu'on consulte les infos, via l'icône "i", l'interface nous ramène à l'accueil du guide ! et on recommence ! et à force de recommencer, cela plante et on réinitialise !!!
J'espère que Orange va prendre en compte toutes ces réclamations, réclamations et constatations faites par les usagers, "dans la vraie vie d'utilisateurs"
belle soirée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tout est dit, encore faut-il que Orange accepte son et ses erreurs...mais ça c'est une autre histoire !
Bonne journée ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous résumez parfaitement le problème, Orange modifiera rien du tout car rien n'a bougé depuis le lancement de ce nouveau guide.
Le mieux serait de remettre l'ancien, il doit bien en resté une copie quelque part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui effectivement, je doute aussi qu'Orange daigne revoir sa copie !
Autre illustration : j'ai tenté de programmer des enregistrements de Mezzo sur 1 semaine. La chaine est au N°167.
Résultat : 2 plantages-blocages et 1 réinitialisation, à force de devoir scroller jusqu'au numéro 167 et jongler avec les dates.
Au final, j'ai dû prendre mon PC, me connecter sur Mezzo, noter mes enregistrements souhaités, puis programmer mes enregistrements manuellement via le "formulaire" (menu "enregistrements") qui reste encore disponible sur l'interface d'Orange.
Bravo les "ingénieurs" !
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau Guide TV
Bonjour, vous comprenez parfaitement bien.
Ce nouveau guide est inutilisable
Bonne soirée tout de meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle présentation programme TV
Inutile d'essayer de nous convaincre ce nouveau guide tv est inutilisable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle grille de programme
Totalement d'accord avec vous. C'est à se demander si ce guide n'a pas été développé par un concurrent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé mais elle est inutilisable et le contraire que buts essayez de nous vendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle grille de programme
Totalement d'accord avec vous. C'est à se demander si ce guide n'a pas été développé par un concurrent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau Guide TV
Un stagiaire ou même un concurrent tellement c'est illisible. Malgré cela orange ne tient aucun compte de nos remarques.