Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Changement présentation programme TV

Boxit
contributeur occasionnel
331  

Re: Nouveau Guide TV

Bonjour,

j'ai cessé de récriminer ou d'attendre des modifications sur la manipulation de cet absurde, exaspérant et anxiogène programme télé d'Orange qui fait perdre un temps infini et ne cherche qu'à vendre de nouveaux services. Désormais, je passe chez un autre opérateur, avec des services similaires, mais bien moins cher. Je ne sais pas encore comment sera son interface de programmes et d'enregistrement... mais au moins, je ne regretterai plus mes 50 euros par mois pour un service non rendu...Salutations et au revoir aux lecteurs du forum...

Boxit
contributeur occasionnel
317  

Re: Nouvel interface orange TV !

Bonjour,

au vu de l'obstination d'Orange à maintenir le programme en l’état et des réponses "marketées" faites par les collaborateurs du réseau sur le forum, c'est ce que je fais personnellement : je quitte Orange, et en plus pour un abonnement similaire nettement moins cher... 

Boxit
contributeur occasionnel
202  

Re: Re : Grille des programmes oranges

Donc j'ai changé d'opérateur, pour largement moins cher et un service rendu aussi efficace dans tous les domaines , mais surtout un programme tv à consulter très souple (on peut saisir un numéro de chaîne, par exemple) et une grande facilité de consultation en général et de programmation de l'enregistreur...Très satisfait de ce changement...

Boxit
contributeur occasionnel
174  

Bonjour,

en écho à de nombreux messages, j'ai moi aussi changé d'opérateur. Donc bien moins cher et plus fluide à l'usage. Ce qui est amusant, c'est que Orange est la transformation de France Telecom en qui j'avais le plus confiance, puisqu'elle émanait du groupe La Poste et Télécom ( anciennement PTT ) . Or, le changement que j'ai effectué se souscrit maintenant......dans un bureau de Poste ! auprès d'un conseiller très à l'écoute, qui peut faire l'intermédiaire en cas de problème et qui me permet de belles économies et une meilleure ergonomie dans les usages de la télévision, avec l'un des 4 grands opérateurs de France.

Philippe10120
contributeur occasionnel
162  

Bonjour. Ici c’est un forum Orange. Il n’y a pas de place pour ceux qui font uniquement la promo des autres opérateurs en plus virtuels. Jene vous salue pas.

Boxit
contributeur occasionnel
116  

Bonjour,

désolé, en effet,vous avez tout à fait raison sur ce point. Je me suis laissé emporté dans mes derniers messages. Il faut dire que mon abonnement avait bien commencé, tout était parfait sur Orange TV , jusqu'à la première année où le montant de mon abonnement a augmenté fortement, alors que la personne qui m'avait accompagné dans  ma souscription m'avait indiqué que je pourrais bénéficier plusieurs fois d'un tarif réduit. Mais j'avais fini par m'accommoder de cela, du fait que tout fonctionnait bien, et que je trouvais agréable la télé d'Orange,et son interface pratique pour lire les programmes et enregistrer...Et au mois de Mai, ça a été la refonte du guide Tv , avec la "prise de tête" créée par la mauvaise ergonomie des recherches et programmations d'enregistrement.Et là où le vase a débordé, c'est avec la complète absence de réaction  d'Orange face à toutes les remarques sur ce forum...L'erreur est possible, mais au moins, on pourrait voir un début de reconnaissance et une promesse d'améliorer les inconvénients...Or , rien  n'apparaît depuis tout ce temps. Donc j'ai un peu craqué. Effectivement, c"est un forum Orange, et j'ai bien fait attention cette fois à ne parler que d'Orange...et ,pourquoi pas, je redeviendrai peut-être un jour un nouvel utilisateur satisfait...Mais il faudra que des choses s'améliorent.  Je vous salue bien.,

Philippe10120
contributeur occasionnel
93  

Bonsoir, pas grave, je vous souhaite une bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne