Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Changement présentation programme TV

NathouduNord
contributeur
880  

Re: Nouvelle grille de programme

Minable la nouvelle grille de programme. 

Le numéro de la chaîne n'est même plus indiqué. C'est carrément illisible. 

Rendez-nous notre ancienne grille !!!

pluto4243
contributeur occasionnel
787  

Et voilà une nouvelle grille des programmes ! Elle est illisible. Que d images..Mais qu'est-ce qui se passe chez Orange ? L'ancienne était bien mieux maintenant on ne peut plus l'utiliser. Et que dire des informations sur le programme en cours il faut aller dans un sous programme de la télécommande car pas de bouton dédié.ceci n'a toujours pas été réglé. Par contre le bouton pause est imposé en priorité 2 fois,c'est idiot Est-ce que Orange pourrait s'intéresser à ses clients?

Piera1
contributeur occasionnel
371  

Re: Nouvelle présentation programme TV

La nouvelle présentation d'avril 2026 ne me convient pas... très difficile de s'y retrouver

Avant je pouvez consulter tout les programmes de toutes les chaînes avec leurs horraires de 00h00 a minuit et de minuit au lendemain d'un coup 

La c'est le bazar pour moi je ne peut consulter qu'une chaîne à la fois

Cela est décourageant vais voir autre Opérateur si cela est plus facile

Merci SVP palier à ce problème 

C'est pas ergonomique votre nouvelle application.. bon courage à vous quand même pour nous remettre l'ancienne application svp.... pas sympa de faire joujou avec nous les fidèles d'orange🤔🫡

Piera1
contributeur occasionnel
355  

Re: Nouvelle présentation programme TV

A l'Attention tv orange Je vous retransmet une copie poster par un de vos membres

Dont son commentaire me parle bien aussi

Merci à lui..il y a pleins de commentaires contre votre nouvelle presentations.voir ci dessous

...

C’était en effet génial d’avoir ce guide avec une vue d’ensemble de tous les programmes et leur contenu, et une grande facilité pour enregistrer les programmes intéressants…Maintenant, on tombe sur un mur d’images où rien n’est clair et qui donne mal à la tête…Si on ne peut pas revenir à l’ancien guide, je commencerai par annuler mon paiement pour l’enregistreur et pourquoi pas mon abonnement télé…je reviendrai à la tnt hertzienne avec un magazine papier et je ferai en plus des économies…

Raudiot46
contributeur
318  

Nulle la nouvelle présentation.

Qui a eu l'idée saugrenue de changer la disposition des programmes tv????

Raudiot46
contributeur
264  

Re: Re : Nouvelle présentation programme TV

L'ancienne présentation était beaucoup plus pratique...quand on peut faire compliqué!!!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Nulle la nouvelle présentation.

Pas de bonjour non plus @Raudiot46 

Il aurait été utile de détailler votre " Nulle la nouvelle présentation "

Philoooo
contributeur occasionnel
209  

Numérotation des chaînes pas corrigée

Bonjour 

Ça fait des semaines qu'il n'y a plus de numérotation des chaînes sur l'app c'est vraiment très pénible.

Pourquoi n'y a t'il toujours pas de mise à jour de l'app alors que ça a été signalé plusieurs fois ?

Pour une fonctionnalité aussi essentielle c'est incompréhensible ! 

Andanakin
contributeur
170  

Bonsoir , 

C'est clair ce nouveau programme ou presque nouveau est un*** je le redis et le répète 

Une pure ****

Et on paie pour ça  !

Elle est pas belle la vie chez orange  !

Et bien sur ils trouvent ça super  !

Je n'ai entendue personne quo l'utiliser qui était satisfait, tous n'ont dit que c'était devenu merdique pour lire un simple programme tv.

[Edit : @Andanakin merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Galéjade
contributeur
125  

Re: Changement présentation programme TV

Effectivement la présentation des grilles des chaînes est rebutante … l’ancienne était claire et facile d’accès de recherche !!!

pourquoi  avoir changé ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806966 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne