- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Changement présentation programme TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement présentation programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement présentation programme TV
Non le nouveau programme est infecte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement présentation programme TV
Bonjour @elisa7992,
Dans ce cas, pourriez-vous, s'il vous plaît, me partager des photos de votre écran en suivant le même cheminement que le nôtre ?
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement présentation programme TV
Cela n'est pas nécessaire.
Nous ne sommes les seuls à regretter l'ancienne presentation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle grille TV
bonjour, ceci sera ma dernière prose. Vous avez raison, ici ce n'est pas le bureau des pleurs. Mais en ce qui me concerne et le problème que je soumettais, quel est donc la vocation de ce forum ? De l'entraide ? Une série magnifique de badges, une citation péremptoire qui vous met du bon côté de la barrière entre les sachants et les brêles, ne suffisent pas pour accepter des réponses du genre " bien sur que la télécommande fonctionne quand tu tapes un numéro de chaîne" ou encore "mais on peut sans souci taper le numéro de la chaîne avec al télécommande, depuis le programme je ne sais pas, mais en mode normal, ça fonctionne" . Dans une volonté d'entraide, un minimum de curiosité aurait du vous inciter à aller voir de vous même dans la rubrique programme TV pour savoir si vous pouviez vraiment apporter une plus value plutôt que des liens inutiles de reinitialisation de decodeur (déjà fait et cité dans mon message). Ou tout simplement dire "je ne sais pas". Inutile de me blackliser sur ce site, je me sauve de moi-même et je m'en vais chercher de l'aide et des compétences ailleurs. Bien cordialement à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Presentation
Bonjour. Nouvelle présentation des programmes tv nulle. Comment y remédier ? Est-il possible d’influencer orange pour obtenir de revenir à l’ancien affichage?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement présentation programme TV
Ce serait judicieux de mettre les numéros des chaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle grille TV
re @EXOO
oui, de l'entraide
pas des pleurnicheries de clients insatisfaits qui se défoulent sur des clients qui n'y peuvent rien et qui ne pourront rien y changer
adresse toi à orange si tu as des récriminations à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Presentation
salut @Gine25
ici, nous autres clients n'avons aucune influence sur orange
pas plus que les webconseillers pourraient y changer quoi que ce soit
et non, tu ne peux pas revenir en arrière, orange à choisi de déployer celui ci, c'est eux qui décident
si tu veux suggérer des choses, c'est sur le lab'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle présentation grille programme
Totalement d'accord, l'ancienne présentation était bien plus pratique. Avons nous la possibilité de la retrouver ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV Orange : plus de vrai grille de programmes.
Bonjour,
J'ai le même problème et l'impossibilité d'enregistrer des programmes à venir est un gros moins. Le service client contacté semble complètement ignorer ce qui se passe. A priori, c'est à prendre ou a laisser . Pour ma part, le changement d'opérateur sera mon choix avec au passage une économie de 10€ par mois pendant 1 an chez FREE.