Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Chromcaste appli Orange tv

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 041  

Re: Chromcaste appli Orange tv

pas bonjour non plus @Isabella41 

vu qu'il y a plusieurs signalement, probable souci côté orange ou avec l'appli sur la fonction cast

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Isabella41
contributeur occasionnel
4 021  

Oh pardon, excusez moi, j'étais dans mon truc même si ce n'est pas une raison, bonne fin de journée à  tous.

Lamyche
contributeur occasionnel
3 964  

L appli et la fonction chromecast ne doit pas fonctionner correctement ?

Virgin74
contributeur
3 935  

Bonsoir memesouci depuis hier également seulement avec orange mais pas quand je regarde sur tablette ou via internet. Seulement appli sur chromecast.  Quelqu'un aurait entendu parler d'une éventuelle mise à jour ? 

Bretonne69
contributeur
3 926  

Bonsoir, 

j’ai également le même problème depuis deux jours malgré relance de la live box , relance de la chromecast et réinstallation de l’appli . Quelqu’un a t il une solution ou une idée de ce qu’il se passe ?

merci pour votre retour.

Peggy57740
contributeur
3 985  

Chromecast

Bonsoir nous avons également le même problème dès que nous chromecastons la TV d orange ça bug mais aucun soucis quand je demande à ma Google home de le chromecaster quelque chose ou avec d autres supports est-ce que quelqu'un aurait une solution à m apporter ? Merci par avance pour vos réponses 🙏 bonne soirée à tous

Lamyche
contributeur occasionnel
4 031  

Moi aussi. Que en utilisant la chromecast.  La clee fonctionne bien et le décodeur aussi.

Mamyam
contributeur
3 974  

Re: TV Orange Cast sur ChromeCast - Erreur CCL0010

Je rencontre exactement  le même problème., ma chrome cast rame et j ai eu le code erreur CCL0010.  Si vous avez une solution je suis preneuse ..  

Nath13890
contributeur
4 021  

Idem, impossible de regarder un programme via Chromecast… coupure toutes les 30 secondes 😆. J’ai tout essay. En espérant que Orange trouve une solution…

Samram86
contributeur
4 031  

Problème flux vidéo avec chrome Cast

Gros problème de flux vidéo Entre la application TV d’Orange et les Chromecast comment résoudre? Depuis plusieurs jours 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782290 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne