- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Chromecast ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChromecast ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2022
18h00
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chromecast ne fonctionne pas
Bonjour j'en appelle à vous pour essayer de trouver une solution, donc voilà j'essaye de caster avec l'appli orange tv, un message du style "il vous faut un decodeur pour faire fonctionner le bazard". Je me rend en boutique, demande à obtenir un decodeur et la j'essuie un refus car sois disant le débit n'est pas suffisant et la personne me conseil de prendre un boîtier google chromecast, chose que je fais, j'installe tout et toujours le même message, ça fonctionne pas et ça commence à me gonflé, si quelqu'un à une solution je suis preneur, merci à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2022
18h35
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast ne fonctionne pas
Bonjour @Cyril2113
au cas ou
https://support.google.com/chromecast/answer/2998456?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin