Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Chromecast

cgdg2107
contributeur
526  

Chromecast

Bonjour,

est il possible de caster sur une TV le programme que je suis entrain de regarder sur mon téléphone ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Chromecast

salut @cgdg2107 

 

en fait, oui et non

 

oui pour molotov, les applis de replay, l'appli netflix, my canal, youtube

 

non pour l'appli TV Orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oxytv
fan
fan
465  

Re: Chromecast

Oui pour plus de 1000 sites et sa continuera de progresser, non pour la TV d orange qui loue sa clé. 

Pour ma part le Chromecast est indispensable, Amazon prime vidéo rien que sa toujours absent a se jour du décodeur orange. 

Attention molotov donne accès a la tnt gratuitement mais la qualité et en basse définition très gênant sur grande diagonale, pour la haute définition sa devient payant si l usage principal concerne la tnt la clé orange sera sûrement plus simple.

 

Pour le reste le Chromecast et mieux en tout point et pour le prix, je m en sert les weekend chez les amis et famille, pour compléter les programmes svod absent de la TV d orange je serai plus m en passé, mais après tous dépend les besoins usage de chacun, a vous en fonction de ses informations et vous documentant de chercher le plus adapté à vos besoin et usage personnel.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne