Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 2 ou Google chromecast ?

Clav44
contributeur occasionnel
3 963  

Clé TV 2 ou Google chromecast ?

Bonjour, la clé TV 1 que j'avais est désactivé par orange depuis d'hier. Faut-il acheter une Google chromecast ou plutôt se référer la clé TV 2 avec  toutes les applications intégrées dedans : TV d'Orange, You Tube, Net Flix, Prime vidéo, etc... ? Quel est le meilleur produit ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 471  

Re: Clé TV 2 ou Google chromecast ?

re @Clav44 

ok

la clé TV2 reste cependant limitée en terme de possibilité comparé à la chromecast et tu es dépendant de orange

de plus, tu es limité en nombre, alors qu'avec une chromecast, tu n'as aucune limite de nombre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 937  

salut @Clav44 

chromecast sans hésiter

tu peux faire bien plus de choses avec (pas juste la TV orange), pas besoin d'une option payante (la seule condition est d'avoir un décodeur), pas de limite de nombre et elle t'appartient

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clav44
contributeur occasionnel
3 906  

Bonjour il faut juste avoir l'application TV d'Orange sur son smartphone.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 887  

re @Clav44 

oui, il faut l'appli sur son smartphone et être connecté avec le compte principal

bien évidemment, il faut déjà avoir un décodeur TV actif dans son offre, c'est pensé pour une seconde TV

Clav44
contributeur occasionnel
3 855  

Du coup faut-il que je prenne la clé chromecast en HD ou en 4K (ultra) sachant que j'ai 70 Mo de débit sur ma ligne et que la fibre optique arrive en juillet.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 831  

re @Clav44 

qui peu le plus peu le moins, l'appli TV orange est en streaming adaptatif et va se caler au mieux

donc tu peux prendre la 4K

juste pour être sur, tu as bien un décodeur sur une TV ?

Clav44
contributeur occasionnel
3 804  

J'ai même deux décodeurs orange TV UHD.

Disons que pour mettre ma future chromecast j'ai un écran d'ordinateur full HD sur lequel je branché jusque-là la clé TV V1.

@

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 764  

re @Clav44 

ça fonctionnera dans tous les cas

Clav44
contributeur occasionnel
3 661  

Bonjour du coup j'ai opté pour la clé TV 2 car plus pratique avec télécommande tout est intégré Netflix YouTube Prime vidéo..... Apparemment je vais avoir droit à la gratuité un an durant.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 633  

salut @Clav44 

il y a un modèle de chromecast avec télécommande et elle est bien plus complète, certaines (beaucoup) applis n'étant pas disponibles avec la clé TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783017 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne