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Clé TV livrée à la mauvaise adresse
Bonjour.
Suite à un déménagement, et en conservant mon offre Internet actuelle, Orange m'a offert une clé TV. Cool !!
Je m'explique: actuellement, j'habite à une adresse X.
Il y a quelques jours, je remplis le formulaire de déménagement (plutôt bien fait) afin de transférer mon abonnement Internet à l'adresse Y, qui prendra effet samedi prochain.
En remplissant ce formulaire, je suis convaincu (mais impossible d'en trouver une trace), d'avoir donné en adresse de livraison de cette clé TV, celle de mon lieu de travail, et non celle de l'adresse Y.
Et, bien sûr, cette clé vient de m'être livrée aujourd'hui à l'adresse Y, adresse que j'occuperai seulement samedi.
Donc, cette clé est repartie chez l'expéditeur (Orange).
Que se passe-t-il maintenant ? Orange va-t-il me contacter pour me proposer une nouvelle clé, ou bien cette dernière est-elle définitivement perdue ?
Merci pour votre réponse.
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Re: Clé TV livrée à la mauvaise adresse
bonjour @ppdb
ce n'est pas perdu tu en recevras une autre
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Clé TV livrée à la mauvaise adresse
Merci pour ta réponse.
Désactiveur de pub (uBlock Origin ) désactivé.
Aucune possibilité de tchatter pour autant.
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Re: Clé TV livrée à la mauvaise adresse
re @ppdb
essaie avec un autre navigateur
cdt
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Re: Clé TV livrée à la mauvaise adresse
J'attendais ta réponse.
J'ai fini par réussir. Sauf que le tchat (Giorgio) m'a conseillé de faire le 3900, sachant que le tchat ne gère pas ce genre de problème.
J'ai remercié ce charmant robot, et fait le 3900.
Je passe sur les options de départ qui durent une ou deux minutes, pour me voir signifier que la venue prochaine d'un technicien à mon futur domicile était programmée. Je n'ai pas eu le loisir d'avoir un être humain au bout du fil.
Bref, je vais laisser tomber, sachant que ma vie ne va pas se trouver chamboulée si je n'ai pas de clé TV.
A moins que Orange ne me contacte au vu de ces échanges, allez savoir.
PS: je ne tire aucune conclusion sur Orange, sachant que la même galère aurait lieu avec les autres opérateurs. Ainsi va notre époque merveilleuse..
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Re: Clé TV livrée à la mauvaise adresse
re @ppdb
au 3900 pour éviter le robot tu dis réclamation ou résiliation
bonne soirée
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Re: Clé TV livrée à la mauvaise adresse
Bonjour @ppdb,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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