Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV

Emilie44630
contributeur
994  

Clé TV

Bonjour,
Je viens d'acheter une clé TV et je ne parviens pas à avoir toutes les chaines. Code : CTW208.
5 RÉPONSES 5
Acleatel
contributeur
970  

Re: Clé TV

Bonjour, j'en ai une depuis quelques jours et depuis hier je n'ai que très peu de chaines. Je n'ai pas tf1, tfx, nrj12, m6,w9 etc.... Je ne sais pas si cela a un rapport mais il y a un bug chez orange avec Microsoft. Ma xbox360 me sert aussi de décodeur TV et panne depuis hier, impossible de se connecter. Orange ne donne ni explication ni délais
Emilie44630
contributeur
941  

Re: Clé TV

Le problème concerne les mêmes chaines que celles que tu mentionnes. Merci ! Me voilà rassurée ! Le problème ne vient pas de mon équipement.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Clé TV

bonsoir @Emilie44630 @Acleatel

 

il faudra aller sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour  se faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pit47
contributeur
797  

Re: Clé TV

J'ai le même problème code erreur ctw208 et en débranchant et rebranchant la clée tv de son alimentation éléctrique elle se réinitialise et fonctionne et retombe en erreur  quelque minutes après et rebelote redébranche...

Alors comment qualifié le service proposer par votre lien pour une "assistance à l'autre bout du monde avec un accent ou on ne comprend rien de ces mots" en plus incompétent, nul idiot qui ne connait même pas les offres internet tv et clée tv comment voulez vous nous dépanner avec des gens qui ne connaissent même pas vos offres et le duel entre orange et sosh ras le bol ils se tirent dans les pattes et vous envoie boulé en agence orange lamentable............je suis client orange depuis plus de 20ans mais la je sent que orange/sosh bye bye ras le bol :-(

melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Clé TV

@Pit47

 

dans ce cas,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne