Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV

Baboun85
contributeur
242  

Clé TV

Peut on installer 2 clés TV  sur 2 TV dans 2 pièces différentes ? 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: Clé TV

pas bonjour non plus @Baboun85 

il me semble que c'est une clé TV maxi

en revanche, rien ne t'empêche de prendre un autre décodeur, payant ou gratuit suivant l'offre, une option smart TV soit sur smart TV soit sur android box/apple TV, là encore gratuit ou payant suivant l'offre

ou mieux, tu rends ta clé TV et tu achètes autant de chromecast que tu as besoin, en plus du décodeur principal, ça ne nécessite aucune option, elle t'appartient et tu n'es pas limité à la TV orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
223  

pas bonjour non plus @Baboun85 

il me semble que c'est une clé TV maxi

en revanche, rien ne t'empêche de prendre un autre décodeur, payant ou gratuit suivant l'offre, une option smart TV soit sur smart TV soit sur android box/apple TV, là encore gratuit ou payant suivant l'offre

ou mieux, tu rends ta clé TV et tu achètes autant de chromecast que tu as besoin, en plus du décodeur principal, ça ne nécessite aucune option, elle t'appartient et tu n'es pas limité à la TV orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Baboun85
contributeur
185  

Bonsoir

Merci pour ta reponse

Bonne fin de we

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779720 membres inscrits 🧡

3663 personnes actuellement en ligne