Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé Tv solution

Balkhog
contributeur occasionnel
1 071  

Clé Tv solution

Bonjour à tous, 

 

Je viens vous faire part d'une astuce que j'ai réussis à trouver pour ne plus que la clé TV orange bug  sur une télé (autre que celle ou est branché le décodeur).

 

La première solution connut par un grnad un nombre d'entre vous c'est de rénitalisaer votre Clé si le problème CTW209 s'affiche.

 

La deuxième est causé par un non reconnaissance de la clé par votre livebox, donc la solution ets tout simple c'est de déconnecter votre Wi-fi (de votre tablette-mobile ... qui vous sert de télécommande) et de vous reconnecté au réseau Wi-fi et le tour et joué.(Attention cela se peut qu'il faut qu'à chaque connexion de votre télécommande vous réitéréer cette manipulation ce qui n'est pas gênant en soit)

 

J'espère vous avoir aidé avec ces solutions plus ou moins connut pour ma part j'ai fait les deux manipulation et depuis plus aucun soucis avec ma Clé Tv Orange

4 RÉPONSES 4
MamieFanfan61
contributeur occasionnel
775  

Clé Tv

bonsoir,

ma clé TV ne fonctionne plus depuis quelques mois. Avant elle fonctionnait avec mon adresse mail. 

Alors que mon iPhone ou IPad (qui pilotent la clé TV) ne reçoivent la TV d'orange qu'en étant connecté avec le n° de portable. 

La cle TV ne reconnaît pas le n°de portable. 

Si quelqu'un a une solution ce serait  super! Merci d'avance! 

Balkhog
contributeur occasionnel
738  

Re : Clé Tv

Bonsoir,

Avez-vous essayer de faire la solution que j'ai proposé ?

 

il faut désactiver le WI-Fi du iphone ou autre (utilitaire qui sert de clé) puis réactiver le réseaux par la suite tenter de vous reconnecter à la TV orange via le mobile !

 

cordialement

MamieFanfan61
contributeur occasionnel
708  

Re : Clé Tv solution

J'ai essayé votre solution.
Impossible de regarder La TV sur I pad et iPhone avec mon adresse mail, cela ne fontionne qu'avec mon n. de portable.
Alors que la clé TV ne fonctionne qu'avec l'adresse mail.
J'ai essayé les 2: adresse mail et n. de portable.
Si vous avez une autre solution..... merci d'avance.
En tous les cas merci d'avoir répondu! Bonne soirée,
Balkhog
contributeur occasionnel
684  

Re : Clé Tv solution

Bonjour, qu'elle est erreur qui s'affiche sur votre iPhone ?

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne