Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé tv 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé tv 2
Bonjour , j'ai une clé TV 2 et a chaque fois que j'allume la tv et la clé je obligé d'appairer la télécommande et de me connecter au wifi avec les mots de passe etc..... comme si j'installais la clé pour la première fois , à force c'est lassant , j'ai déjà tout essayé , réinitialisation etc... quelqu'un à une solution s'il vous plait ? Merci d'avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv 2
bonjour @Rafi57
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv 2
Bonjour @Rafi57,
Je vous prie de m’excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous pu un conseiller comme @melet39 vous l'a indiqué ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre clé TV2, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé tv 2
bonjour @Rafi57
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt