Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé tv ne fonctionne pas

SabM14
contributeur
1 148  

Clé tv ne fonctionne pas

Bonjour, 

Je l'ai déjà changé après 1mois env de fonctionnement sans problème, et à nouveau au bout de qq semaines la nouvelle clé tv ne fonctionne plus, piles neuves renouvellees, boîtier adsl re bootee, comme la clé..... 😔 Et ça ne fonctionne tjrs pas, alors ? Qq un aurait il une solution sans passer par un nouveau changement !?!! 🤔 😒 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 135  

Re: Clé tv ne fonctionne pas

Bonjour @SabM14 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: Clé tv ne fonctionne pas

salut @SabM14 

c'est à dire "elle ne fonctionne plus" ?

et parce que tu n'es pas limité aux solutions corporate orange (2ème décodeur, smart TV samsung et clé TV qui peuvent être payantes), tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783062 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne